Chapitre 6

364 39 9
                                    




Sakura

Allongée sur mon lit, je rêvasse.
Quand bien même j'ai eu à interrompre brusquement cette magnifique balade, j'ai adoré. C'est officiellement mon pays préféré et je précise que je manque souvent d'objectivité.
La raison était simple, mon corps fatigue vite et toute cette marche risquait de me causer des soucis ultérieurement si je ne me ménageais pas. Mes douleurs musculaires étant liés à mon activité physique, j'avais des restrictions journalières. J'ai vaguement eu l'impression d'avoir froissé Sasuke en disant ça. Il avait tout de même voulu me faire plaisir.  Je me sentais mal et redevable mais hors de question pour moi de lui révéler ma maladie. Pour une fois, je me sentais traitée comme une personne normale et j'aimais énormément ça. Passer du temps avec Sasuke était agréable. Il était informel et pas du tout insistant.
J'avais un nouvel ami et j'en étais vraiment heureuse.

Au moment où je regardais les meilleurs attractions touristiques que je pouvais faire ici depuis mon téléphone , Hinata déboula dans ma chambre en trombe. Il faudrait que je pense à fermer à clé maintenant.
J'ai fallu m'inquiéter mais vu son sourire, je compris que c'était tout sauf négatif. Au contraire, mon ami rayonnait et ça faisait bien des jours que je ne l'avais pas vu ainsi. Elle brandit devant moi un collier bleu en souriant.

« - Regarde ce que j'ai dérobé à Naruto ? »

J'hausse un sourcil, je ne m'étais pas rendue compte qu'ils étaient devenus si proche finalement.

« - Vous en êtes déjà là ? » La taquinais-je

Hinata se mit à rire en me traitant de folle. Elle prit place sur mon lit. Pour rappel, je l'ai même pas invité.

« - Non détrompe toi, il m'avait en quelque sorte défié. Selon lui, je n'étais pas capable de le porter plus de 5 secondes. Il en était tellement persuadé qu'il m'a dit qu'il m'accorderait tout ce que je voulais si j'y parvenais. J'ai tenu 7 secondes. Et j'ai vu ce collier à son cou alors j'ai choisi ça. »

Je rigole des bêtises de ces deux là. C'est sûr, il y'a une ambiance immature avec eux.

« - Mais avoue que le porter de cette manière, c'était un peu de la triche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Mais avoue que le porter de cette manière, c'était un peu de la triche. C'est clairement plus facile. »

« - Eh bien, il n'avait qu'à préciser. Mais de toute façon, je compte lui rendre son collier. Il semblait fortement y tenir. C'était juste histoire de l'embêter deux, trois heures. »

« - Tant mieux ! Et maintenant parlons de comment tu t'es débarrassée de Sasuke hier soir ??? »

Elle me tire la langue cette fois-ci. J'avais vu juste hier.

« - Avoue que tu as quand même passé une bonne soirée grâce à moi. Tu as même eu une seconde invitation. D'ailleurs vous étiez où ? »

« - Dans un magnifique jardin botanique à Oahu. »

Une fleur à protéger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant