Chapitre 27

225 28 7
                                    






Sakura

« - Papa ca suffit, j'ai assez écouté ton avis et honnêtement il ne m'a mené nul part jusqu'ici. » tranchais je en colère avant de me raviser devant la mine scandalisée de mon père. Sauf que ça ne me faisait plus le même effet qu'avant.
Je crois bien qu'aujourd'hui j'ai pu dire tout haut ce que je pensais tout bas. N'empêche que je n'ai jamais voulu blesser mon père.

« - C'est à cause de cet homme n'est-ce pas ? » lança mon père d'une voix qui se voulait abattu.

« - Arrête avec ces questions. Sasuke ne sait même pas que je veux poursuivre mon voyage. » lui répondis beaucoup plus sèchement que prévu.

« - Et alors à quoi ça te servirait de déambuler dans les villes du monde ? Ta crise d'identité te passera quand tu auras trouvé quoi faire de ta vie et crois moi tu en es encore loin. » s'énerve mon père en tapant du pied.

« - Je m'y ferai. »

Cette fois-ci je n'étais pas encline à sourciller. Je l'avais suffisamment écouté il était temps d'avoir mon mot à dire.

« - Compte sur moi pour te retirer ton passeport et annihiler tous tes moyens de t'en aller. » dit il avant de sortir furieusement feignant ignorer l'énorme bouquet de roses rouges posé à l'entrée.

Je m'étais préparée à ce qu'il en vienne jusque la. Mais je m'étais quand même résolu à tenter le coup. De base il n'aurait pas été exécrable mais je sais que c'est la vue du bouquet que Sasuke m'a fait livré qui la fait monter en rogne.
Lui même n'était plus revenu depuis. Je lui avais demandé du temps, il était parti sur le champ. Cependant, il me laissait à répétition plusieurs messages auxquels je répondais par moment et ce matin j'avais reçu ces fleurs très tôt. La carte était signée de manière propre à Sasuke.

« Imagine qu'il y'a écrit tout ce que tu aimerais que je te dise. »

J'en avais bien rigolé. C'était vraiment subtil comme manière d'esquiver le côté niais. Qui plus est j'imaginais mal Sasuke rédiger un mot romantique. J'avais ensuite posé les fleurs après avoir vérifié leurs natures. C'était des vraies, pour mon plus grand bonheur.
Comme prévu j'en avais pour 3 semaines d'hospitalisation mais j'avais comme l'impression de récupérer assez vite. D'hier à aujourd'hui, je me sentais beaucoup mieux. Évidemment je prenais régulièrement mes antalgiques je n'étais pas folle non plus.
Sauf que les jours ici, en plus de se ressembler étaient relativement chiant hormis la surprise quotidienne de Sasuke. En effet j'avais chaque jour droit à un cadeau livré aux aurores accompagné d'un message pourri.

Je gardais chacune de ses cartes. C'est tout ce que j'avais pour égayer mes journées vu que je pense même si je n'en suis pas sure que mon père a fait en sorte que je n'ai pas de visites. La sécurité était accrue devant ma chambre.
A chaque fois Sasuke m'appelait histoire de savoir si j'avais personnellement réceptionné mon cadeau. Une fois sur deux j'avais droit à des choses comestibles entre autre du chocolat, une pyramide de donuts et même une fois un assortiment de friandises. Il était peut-être nul pour les écrits mais ses cadeaux valaient le détour.

La sonnerie de mon téléphone m'annonçait un nouveau message de Sasuke. C'était étrange de constater comment il avait toujours le bon timing, à croire qu'il m'observait. Il m'envoyait toujours un message au moment où le livreur s'en allait. C'était exactement le cas en ce moment. Après m'avoir laissé cette fois-ci un paquet que je le devine aisément contient des livreurs Senji le livreur habituel s'en était allé.

« - Je connaissais pas ton genre de lectures. Je me suis permis d'acheter ce qui semblait te correspondre. » m'écrit Sasuke.

Je n'empressais alors d'ouvrir le paquet pour connaître ce qui me correspondait selon lui. Qu'elle n'a pas été ma surprise d'abord découvrir un livre très coloré avec pleins de dessins enfantins sur la première de couverture.

Une fleur à protéger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant