Chapitre 2

420 47 21
                                    



Sasuke

Je boucle ma valise une fois sûre d'avoir tout ce qu'il me faut. Je ne sais pas tellement si je vais en mission ou en vacances. C'est de loin la tâche la plus ingrate qu'on m'a confié.
J'ai déjà traqué des dealers, réglé des affaires d'état mais jouer les baby-sitters de l'ombre c'est bien la première fois.
Mais aurais-je seulement pu dire non ? Non pas que je suis tellement sentimental mais ce vieillard va me verser une somme exorbitante pour poursuivre sa gamine pourrie gâtée.
Non mais sérieusement qui fait encore des fugues à 24 ans ?
Ce qui passe par la tête de cette gamine est littéralement le cadet de mes soucis. J'ai besoin de cet argent pour enfin achever le solde de ma voiture. Ça fait quelques mois maintenant qu'on me prélève chaque mois sur mon salaire pour le paiement et honnêtement ça me restreint clairement à la fin du mois.
En même temps quelle idée d'acheter une Ferrari ! De surcroît à cause d'un pari fait avec cette andouille de Naruto. Je compte draguer sa mère pour me venger.

« - Eh Sasuke ? J'essaie de faire ma valise mais j'avoue que c'est assez compliqué. Je n'ai aucune idée de nos destinations déjà. »

« - On va à Hawaï. J'ai reçu les informations manquantes. Mais ne me prends pas que tes caleçons de plongée. D'après Kisashi sa gamine compte faire un mini tour du monde. Un pays par continent, 5 destinations en tout. J'espère juste que ce sont des filles sages. »

« - Je croyais qu'on ne surveille qu'une seule non ? »

« - Sakura s'est barrée avec Hinata Hyuga, l'héritière de la dynastie en plus. A croire qu'elles ont eu leurs crises d'adolescence en même temps ces enfants gâtées. »

Mon ami reste silencieux un instant. Ce qui est assez étrange venant d'un gars aussi extraverti. Je ne m'en soucie pas plus et ouvre le tiroir ou est rangé tous mes dossiers de travail. Je tombe sur la photo de ladite Sakura, celle que son père m'a confié, pour affûter mes recherches.

Au moins elle est belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moins elle est belle.

Hinata

Je suis dans la chambre d'hôtel avec Sakura. Celle-ci n'a pas bronché depuis la fin de sa douche. Je ne m'en fais pas trop, je la connais par moment elle a besoin de se replier sur elle même. J'avoue être vraiment terrifiée par ce qui est en train de se passer. C'est bien la première fois de ma vie que je désobéisse à mon père au point de m'en aller sans prévenir. J'en ai marre honnêtement, il a dicté tous les chapitres de ma vie et je désire juste écrire une seule page de moi même. Mes passe-temps, mes études et même mes amis étaient sous son contrôle.
Tout le monde pourrait croire que je n'ai rien à envier à d'autres mais c'est tout le contraire. Qui dit famille prestigieuse, dit meilleure style de vie, éducation parfaite, attitude parfaite.
Et pourtant, je suis loin d'être cette fille parfaite que tout le monde attend de moi.
Je participe à des clubs de préservation de l'environnement, je fais des petites sensibilisation contre la pollution et pourtant je n'ai jamais rien recyclé de ma vie. J'en veux plus, je jette oxo-biodegradable ou pas.
Je fais de la littérature ancienne que moi même je trouve superflu mais voyez-vous personne ne dit non à Hiashi Hyuga.
Pour faire court, pour savoir ce que j'aime, prenez le contraire de ce que je fais.
Je regarde à nouveau mon téléphone.
Plusieurs appels manqués de mon père, des dizaines de messages de ma gouvernante et un de ma sœur Hanabi.

Une fleur à protéger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant