Chapitre 21

219 27 6
                                    




Sasuke

J'étais en plein débat mental, c'était bien la première fois que je remettais à ce point, une de mes décisions en cause. Sakura était en train de bouleverser mon train-train quotidien.
Peut-être que je donnais l'impression d'en faire des tonnes vu qu'elle n'était pas à l'article de la mort, du moins pas nouvellement mais cela dit, j'avais comme l'impression qu'elle avait besoin de moi ou peut-être le contraire.
Je m'inquiétais vraiment pour cette fille.
Soupirant pour la énième, je sortais de la chambre afin de me rendre dans le restaurant de l'hôtel. Très peu bondé, comme toujours j'ai envie de dire. Sûrement un souci de notoriété, mais j'aimais bien le calme ça tombait bien. J'essayais d'être le plus concentré sur la tasse de café noir que j'avais commandé pour structurer mes pensées et aussi feindre ne pas sentir ce regard rivé sur moi depuis mon arrivée.
Sauf que c'était fort désagréable de se sentir reluquer de la sorte. J'avais levé la tête vers la propriétaire de la paire d'yeux collées sur moi, et celle ci sans chercher à masquer son forfait me sortit ce que je dois considérer comme son plus beau sourire.
Rousse très foncée, ses yeux reflétaient plus sa fougue que ses cheveux néanmoins. Elle avait un air sure d'elle et même temps agitée. J'étais suffisamment vacciné pour savoir que c'était une amorce des problèmes, cela dit j'étais joueur et en plus elle n'était pas seule à sa table aucune raison de venir m'embêter. Devant son sourire je levais simplement ma tasse fumante vers elle avant de la porter à mes lèvres.

J'avais apparemment mal anticipé vu que la fille de flamme s'approchait de ma table à présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais apparemment mal anticipé vu que la fille de flamme s'approchait de ma table à présent. Elle venait de fausser compagnie à ses compagnons.

« - Tu viens de me faire perdre 50$. Je pense mériter compensation. » fit elle avant de s'asseoir sans gêne en face de moi sans même y être invitée.

« - Je ne donne pas les résultats du loto que je sache. »

« - Malheureusement, j'aurai parié chaque jour sinon. » m'intima la rousse me fixant intensément.
Un franc rire, bref s'était échappé de mes lèvres. Je vais finir par croire que je leur faisais toujours cette impression. Je dois avoir quelque chose de particulier.

« - Heureusement pour toi, ça te fera des économies. » lui répondis je avant de finir mon café.

« - Blague à part, j'avais parié 50$ que tu m'inviterais à ta table. Je mérite bien plus qu'un simple verre en l'air je pense. » déclara t'elle le plus naturellement possible comme ci elle donnait l'heure.

Soit cette fille était trop audacieuse, soit elle était trop désespérée. Les deux cas étaient très peu pour moi.

« - Si elle commande du vin, tes 50$ n'auront pas servi à rien. » répondis je en adoptant mon ton le plus indifférent. Après tout, elle avait été la première à vouloir donner une connotation normale à cette conversation atypique.

« - J'ai comme l'impression de t'agacer. » éluda la rousse.

« - Perspicace, bravo. »

Contre toute attente, elle s'était mise à rire. Comprendre une femme était-il seulement possible ?

Une fleur à protéger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant