Sakura5 difficiles et très longues semaines étaient passées. L'enterrement de Mme Mikoto avait été fait au lendemain de sa mort. A la surprise générale, Sasuke n'y était pas. Ce n'était pas de la désinvolture, tous avait compris qu'il n'en avait pas trouvé la force. Et depuis il se fait plus rare que la pluie en cette période. J'essayais en permanence de l'appeler et de lui parler mais c'était apparemment la mauvaise méthode car il s'arrangeait toujours à m'envoyer gentiment bouler. Il avait passé quelques temps hors de son appartement. Dans un hôtel où il n'avait donné de nouvelles à personne pendant 3 jours. J'avais cru mourir d'inquiétude, et ce ne fut que le quatrième qu'il m'envoya simplement un message pour me dire qu'il allait bien et se trouvait présentement à son appartement. Bien sûr, j'y suis allée, sauf que aux dires des voisins, Sasuke quittait la maison au moment où j'arrivais. Et cela faisait ainsi 5 semaines qu'on se manquait à chaque fois ou du moins 5 semaines où il m'esquivait habilement.
Itachi m'appelait très souvent pensant que j'avais des nouvelles de Sasuke pour qui ils étaient assez inquiets. Sauf qu'à part quelques brefs messages échangés avec Le Brun en journée je n'avais pas grande chose pour les situer. Naruto arrivait à le voir par moment sauf que selon lui il ne se parlait même pas donc ce n'était pas vraiment une avancée. Fortement rebutée à l'idée de voir l'homme que j'aimais se laisser aller ainsi, j'étais décidée à faire quelque chose.
Sauf que Sasuke était têtu, je n'étais pas sure de réussir à l'obliger à se reposer sur moi ou un temps soit peu me partager sa souffrance.« - Je veux te voir aujourd'hui. Et je te défie de m'esquiver ou c'est terminé entre nous. » envoyais je à Sasuke comme petit message de menace. Bien évidemment c'était des paroles en l'air, je ne l'aurai jamais lâché et surtout pas dans un moment pareil, mais il me fallait changer de méthode.
Je ne m'attendais pas à une réponse dans l'immédiat et effectivement ce n'était que quelques heures après qu'il me répondait.« - Je ne savais pas qu'on était ensemble, du moins officiellement. » m'envoie cet idiot.
Sauf qu'il fallait beaucoup plus que des réponses insolentes pour me faire lâcher l'affaire. Je le forcerais pour son propre bien et je comptais bien faire fi de toutes ses paroles acérées.
« - Et donc tu veux interrompre quelque chose qui n'a même pas encore commencé c'est ça ? » lui dis je pour aller dans son sens
« - Sakura je n'ai pas envie de me disputer avec toi n'insiste pas. »
« - Chez toi, 16h. Et si tu n'y es pas crois moi Sasuke Uchiwa, je n'aurai plus rien de la femme que tu as connu. » tranchais je sans équivoque.
Malheur pour lui, j'ai toujours aimé me mêler des affaires des autres et ce n'était pas prêt de changer. Je filais me préparer en réfléchissant encore une fois à ma stratégie qui j'espère portera ses fruits.Sasuke
Tous mes espoirs s'étaient annihilés lorsque quelques minutes après les bips de l'oscilloscope, l'état de mort cérébrale avait été aussi déclaré. Sur le coup, je ne réalisais vraiment ce que cela signifiait réellement. Je ne pensais même pas au fait que plus jamais je ne pourrai la sentir physiquement.
Et plus le temps passait et plus j'en venais à l'évidence.
Le jour de son enterrement, je m'étais rétracté à la dernière minute. Une question m'avait freiné. Y aller serait lui dire aurevoir définitivement seulement étais je prêt à la laisser partir ?
Ma perturbation avait fini par me faire rester.
Et depuis depuis je m'étais terré dans mon appartement, refusant toute visite ou appel. J'avais remballé à plusieurs reprises Itachi, mon père, Sakura et Naruto. Je m'interdisais déjà d'être faible, mais être faible devant d'autres personnes c'était encore pire à mes yeux.Ces 5 semaines étaient passées comme une année entière. L'horreur était que tout me faisait penser à ma mère. C'était difficile à croire mais j'étais un vrai enfant gâté fidèle à sa maman. Être couvé me manquerait certainement.
VOUS LISEZ
Une fleur à protéger
FanfictionSakura, 24 ans, déclarée atteinte de drépanocytose sous forme SS depuis ses 14 ans. Pour ainsi dire que ça fait 10 ans qu'elle valse avec la mort. Se rendant compte que rien de palpitant ne s'est produit jusqu'ici dans sa vie et de sa faible espér...