SakuraPassant les instants d'aurevoir avec Shikamaru et Temari, qui eux n'étaient qu'au début de leur voyage. Deux sacrés personnages qui étonnement me manqueraient beaucoup. La fin de la semaine avait été mouvementée pour eux. Temari qui après s'être enfilée quelques verres de champagne plus ou moins fort avait fait un malaise des suites duquel elle avait appris être enceinte. Cela lui avait valu d'être alitée à peine deux jours et cet idiot de Shikamaru qui entre temps était abasourdi par la nouvelle l'avait quelque peu délaissée . Mais en fin de semaine, il avait su se rabibocher accueillant finalement très bien la nouvelle chacun. J'étais vraiment heureuse pour eux, ils paraissaient encore plus amoureux. Après m'avoir fait la promesse de ne plus boire autant Temari m'avait souhaité un bon voyage en compagnie de son compagnon. Ils avaient clairement égaillé ma fin de semaine et on s'était promis de se revoir.
Ma valise bouclée, je m'étais rapidement rendue dans la chambre de Sasuke. On avait convenu qu'on ne disait pas au revoir juste à plus tard. Ils avaient quelques activités à boucler en rapport avec leur travail avant de prendre l'avion le lendemain. J'avais juste quelques minutes devant moi étant donné que Hinata et le taxi m'attendaient déjà en bas.
La porte s'ouvrît au moment même où je pris l'initiative de toquer.
Sasuke en sortait à la hâte. Il s'arrêtait en me fixant l'air soulagé.« - Je venais te dire qu'on était sur le point de partir. » Lançais-je
« - Et moi je venais te dire à plus tard. »
Je souris car effectivement aucun de nous n'avait dit au revoir. Ça me rassurait étrangement quant au fait qu'on se reverrait.
J'entendis derrière lui la voix de Naruto s'élever. Ces deux là étaient décidément toujours fourrés ensemble.« - Hey Sakura ! Enfin tu pars je vais récupérer mon meilleur ami. »
Oui en effet, Naruto s'était lancé avec moi comme dans une compétition de celui qui entre guillemets gagnerait Sasuke le plus de temps possible. C'était bien sûr des taquineries mais je prenais plaisir à lui tirer la langue à chaque fois que Sasuke me rejoignait à son détriment.
Je pris mon air ahuri avant de croiser les bras comme boudeuse.« - Eh bien dès demain il sera à nouveau toujours fourré avec moi. »
Sasuke qui dans ses moments là ne disaient absolument rien comme s'il refusait de se prêter à un jeu immature, nous regardait simplement. Je lui lançais un dernier sourire.
« - Eh bien je dois y aller. Histoire de ne pas trop faire attendre le chauffeur. À plus tard »
Il avait hoché la tête, souriant très légèrement me regardant partir.
Se rendre à l'aéroport était une mince affaire. Les routes rarement embouteillées permettaient une fluide circulation. En l'espace de quelques temps on était déjà dans l'avion, en direction de Milan.
Pourquoi principalement Milan, et bien moi je n'avais aucune motivation particulière d'y aller, mais Neji le cousin de Hinata qui y vivait, célèbrerait son mariage en fin de semaine avec une dénommée Tenten. Leur histoire aussi simple que belle les avait rapidement conduit au mariage étant donné les mœurs de la famille Hyuga. S'étant croisés deux fois dans un concours de coïncidences, avant qu'un ami ne recommande à Neji qui cherchait une confectionneur de costumes hautes gammes, le magasin de Tenten. Nouvelle styliste celle-ci s'était rapidement fait un nom, une chose en entraînant une autre, ils avaient commencé à se voir plus fréquemment et c'est finalement Tenten au cours d'une soirée dynamisée par l'effet de l'alcool, qui avait avoué ses sentiments en première.
VOUS LISEZ
Une fleur à protéger
FanficSakura, 24 ans, déclarée atteinte de drépanocytose sous forme SS depuis ses 14 ans. Pour ainsi dire que ça fait 10 ans qu'elle valse avec la mort. Se rendant compte que rien de palpitant ne s'est produit jusqu'ici dans sa vie et de sa faible espér...