SasukePosé sur le lit, je me ressassais comment tout cela avait commencé. Un simple appel téléphonique d'un certain Kisashi Haruno et de fil en aiguille, je me suis retrouvé dans une histoire bien rocambolesque.
Au début, le portrait que je m'étais dressé de Sakura était aux antipodes de ce que j'avais découvert. Bien loin de la gamine qui faisait une crise d'adolescence tardive, elle était une femme cherchant un sens à sa vie. Il m'avait appelé et après plusieurs longues minutes de briefing sur la situation, on avait conclu. Au début, cela ne m'enchantait pas du tout. J'évitais toujours les histoires de famille, mais quand j'ai entendu la somme faramineuse qu'il était prêt à nous verser pour si peu, j'avais bien sûr dit oui. J'étais humain après tout. Il m'avait ensuite donné une photo de la fille en question.J'imaginais cette mission comme fatiguante, j'étais sure de courir après une personne qui n'avait pas grande chose dans la tête et puis après j'ai connu Sakura. Sa candeur m'avait tout de suite marqué, puis vint son humour pour le moins pitoyable, sa beauté avait enjolivé tout cela. Elle était rafraîchissante comme j'aimais le dire. Plus mes pensées vrillaient vers elle et plus je réalisais que j'étais dans un déni profond. J'essayais de ne pas voir ce qu'il y'avait entre nous. Ni même ce que je commençais à ressentir en permanence du fait du manque de Sakura.
Je fuyais alors, pour éviter de me retrouver piéger. J'étais terrifié par l'engagement, s'attacher et donner l'exclusivité à une personne était la chose la plus difficile pour moi. J'étais frivole, volage, instable et insatiable.Sauf que je m'interdisais de faire de Sakura, ma jouissance d'un moment. Elle n'en serait que brisée et je ne saurai me le pardonner. Oui, elle arrive à me captiver, mais pour combien de temps ?
Naruto se tenait à ma gauche et semblait perdu dans ses pensées. Ce genre de moments étaient bien rares. Il devait sûrement réfléchir sérieusement alors je préférais ne pas le déranger.
« - Tu as rencontré Karin apparemment. » me dit le blond qui avait le regard sur moi à présent.
« - Oui. Comment tu le sais ? » répondis je intrigué.
« - C'est ma cousine. » lanca Naruto mollement comme s'il disait quelque chose d'anodin. Ce n'était pas son genre de parler de sa famille avec un air aussi détaché. Qui plus est, il ne m'avait jamais parlé d'elle et pourtant je connaissais presque toutes les personnes qu'il côtoie.
« - C'est de famille l'agitation alors. »
Pour la première fois, il n'avait pas adhéré à ma blague ou même essayé de prolonger le délire.
« - Ne m'associe pas à elle. Sasuke, je te connais et elle aussi. Méfie toi d'elle. »
J'haussais les sourcils d'étonnement devant son air sérieux.
« - Il ne manquerait plus que tu m'annonces qu'elle est un genre de serial killer. » éludais je.
Il avait souri cette fois ci avant de passer ses mains sous sa tête.
VOUS LISEZ
Une fleur à protéger
FanficSakura, 24 ans, déclarée atteinte de drépanocytose sous forme SS depuis ses 14 ans. Pour ainsi dire que ça fait 10 ans qu'elle valse avec la mort. Se rendant compte que rien de palpitant ne s'est produit jusqu'ici dans sa vie et de sa faible espér...