SasukeA peine Sakura partie, je m'étais empressé d'aller finaliser ma valise qui était bien planquée dans mes placards. L'idée d'aller en Australie ne me réjouit absolument pas et non uniquement à cause de Sakura. Je déteste l'hiver, ça me rend généralement maussade et très pensif. Et je pense surtout à mes actes manqués d'habitude, ça finit en crise de remords et la boucle reprend. C'est en gros chiant.
Pour une fois, Naruto était prêt avant moi et il se plaisait à me mettre la pression. C'est pas ma faute si j'avais dormi avec une personne qui ne devait absolument pas savoir que je prenais un avion le lendemain même.
J'avais par conséquent encore une bonne partie des choses à ranger. Étant efficace, j'avais fini en un temps record et ce avant même l'arrivée du taxi.Les trajets que ce soit en voiture ou en avion étaient comme à l'accoutumée longs et rébarbatifs. Les bruits des Klaxons, la pression des embouteillages et les renflements des pneus étaient un peu trop pour moi. Je me vois vraiment finir ma vie dans une campagne lointaine un jour. Et même la bas Naruto trouverait sûrement un moyen de perturber mon confort, parce que cette amitié me semble bien partie pour durer.
Pendant le vol, Sakura avait essayé à tout prix de me convaincre qu'on fasse un appel. Étant très prévoyant je voulais éviter toutes les situations que je ne saurai justifier comme par exemple la voix de l'hôtesse de l'air qui s'élevait à des instants soudains qu'elle aurait pu entendre ou encore bien d'autres choses susceptibles de lui faire comprendre que j'étais tout sauf là où elle me croyait.
Mon talent légendaire m'avait permis de bien détourner cette conversation. On avait entretenu la discussion pendant un bon moment.La journée s'étant ainsi déroulée, entre messages de Sakura, trajet en avion ou en voiture.
Par mesure de sécurité, on ne logerait pas dans le même hôtel que les filles et on veillerait à ne jamais se rencontrer. On fera ce pourquoi nous sommes payés dans l'ombre en espérant que tout ça se termine bien vite. Non seulement parce que je veux mon argent et aussi parce que Naruto ne saura pas tenir sa langue bien longtemps vu comment il est spontané.
Pour je ne sais quelle raison on avait pris une seule chambre ce qui ravissait le blond qui j'espère ne rêvait pas à un genre de soirée pyjama à nos grands âges.« - Sasuke, la tête que tu fais te rend encore plus moche que d'habitude. » lanca mon ami en s'agitant sur le lit.
« - Si tu comptes ne pas la fermer, je me prends une autre chambre. »
« - Ce ne serait pas mal. J'avoue avoir un peu peur de passer des nuits avec toi après les récits de Ino sur tes fougueuses prouesses sexuelles. »
On s'était mis à rigoler. Je crois bien qu'il ne me lâcherait plus jamais avec ca.
« - Mais dis-moi un peu comment avec toute cette fougue que tu caches en toi tu arrivais à ne pas sauter sur Sakura. » dit Naruto en continuant de se foutre de moi.
« - C'est tout simple je pensais à ma mère. Tu la connais, elle a une sainte horreur des relations hors mariages. » riais je en entrant dans son jeu.
« - Elle ne serait pas très fière de savoir le nombre de fois que son fils a baissée
son caleçon pour autre chose que des besoins naturels. »Je lui jetais mon coussin à la gueule pour qu'il passe à autre chose enfin. Ce n'est pas parce que je n'avais jamais eu de compte rendu sur ses parties de jambes en lair que je me leurrais sur un pseudo pucelage de mon ami. Il était sûrement aussi actif mais juste discret.
« - Si on devenait sérieux deux minutes pour parler de notre mission ? » relançais je
« - Hinata m'a parlé d'une certaine obsession de Sakura pour des expéditions collectives dans les bois. »
VOUS LISEZ
Une fleur à protéger
FanfictionSakura, 24 ans, déclarée atteinte de drépanocytose sous forme SS depuis ses 14 ans. Pour ainsi dire que ça fait 10 ans qu'elle valse avec la mort. Se rendant compte que rien de palpitant ne s'est produit jusqu'ici dans sa vie et de sa faible espér...