Chapitre 24

214 33 3
                                    




Sasuke

Mon esprit tournait beaucoup moins vite que les pas de Sakura qui se rapprochait progressivement de moi. Je n'avais aucune issue, et il était évident que je n'avais absolument rien pour me justifier. Son père venait d'étouffer toutes mes issues de sortie de la pire des manières possibles. En même temps j'étais bien décidé à dire la vérité à sakura auparavant, mais pas comme ça.

« - Sasuke.. » me murmurait la voix tremblante de Sakura.
Elle essayait vainement de se donner bonne contenance, mais ses yeux s'embuaient au fur et à mesure . Je sentais mon cœur se serrer, c'était de loin la vision la plus douloureuse pour moi, les larmes de la femme que j'aimais.

Le pire était sûrement le fait que ce soit moi qui l'avait faite pleurer. Le pincement au cœur que je ressentais était la preuve irréfutable de mes sentiments pour Sakura.
La connaissant à présent bien, j'avais su anticiper sur ses poings qu'elle me lançait. Je lui tenais les mains en essayant de la raisonner alors que toute la salle s'était tournée vers le spectacle de la soirée aka nous deux.

« - Comment tu as pu me faire une chose pareille... » Sa voix défaillait à chaque syllabe en même temps que mon cœur qui se serrait.

« - Sakura, je suis sincèrement désolé mais ne te limite pas à cela. » chuchotais je pour nous deux. Je ne savais pas trop quoi dire. Je n'avais peut-être pas jouer franc-jeu dès le début mais je n'avais jamais eu de mauvaises intentions la concernant.

Lorsqu'elle comprit que j'essayais de tenter une tentative de justification, elle s'était rapidement dégagée de moi avant de s'en aller non sans lancer un regard dédaigneux à son père.

« - J'estime mériter des explications Mr Uchiwa. » s'imposa Kisashi totalement consterné

J'étais déjà bien agacé et sa présence n'arrangeait. On pourrait trouver que je noyais le poisson mais sur tout point de vue tout était de la faute de ce type.

« - Dites vous juste que vous l'étouffez. Apprenez à modérer vos bonnes intentions envers votre fille. Sakura a 24 ans à présent, croyez moi elle n'a plus besoin de vous pour quitter les chiottes. » lui répondis je très agacé.

J'avais bien sûr mes torts mais tout ça était parti d'une folie de ce vieillard qui ne savait plus vraiment dans quoi passer toute sa fortune. Meme si sans son intervention je n'aurais sûrement jamais connu Sakura, ses petits mots avaient bien d'autres connotations qui seraient libératoires pour la rose si ils étaient bien assimilés par Kisashi.
Je voulais seulement rejoindre Sakura, mais son père m'en empêchait en m'assaillant de répliques sur la manière dont il disposait de sa fille. Je regardais en direction de Naruto puis d'un coup mon cerveau me fit la réflexion de l'état de Hinata. A ma grande surprise, bien qu'étant consternée celle-ci ne semblait pas moins surprise et surtout pas en train d'essayer de violenter mon ami. Se pourrait-il que Naruto lui ait déjà dit la vérité ? Et en retour elle l'aurait dissimulé a Sakura c'est dur à avaler tout de même.

J'étais bien sous pression alors pour une fois j'envoyais tout mon self-control bouler et répondis du tac au tac au vieux.

« - Ne confondez pas être un père aimant et ce que vous êtes, toute sa vie, vous l'avez faite se sentir incapable d'entreprendre tout ce qu'elle ose aujourd'hui alors laissez là s'élever toute seule. Et excusez moi mais j'ai une femme à reconquérir. »

J'étais partie en force pour éviter un éventuel arrêt de plus. Je ne savais pas encore quel mot j'emploierai face à Sakura, mais aujourd'hui je suis prêt à me mettre a nu.

Karin

Je sentais mon cœur pulsé au rythme de la parodie qui se déroulait sous mes yeux. Digne d'une scène de ménage d'un compagnon pris en flagrant délit d'infidélité, ladite Sakura essayait de marteler Sasuke de coups qui sûrement ne l'atteindrait jamais vu sa force de frappe. Le Brun quant à lui, bafouillait des choses seulement audible pour eux deux. Je n'étais pas la seule choquée, tout le monde ne s'attendait pas à cette finale. Sakura Haruno, fille du meilleur ami de mon père était donc bien celle qui faisait tourner la tête de Sasuke.
J'étais sidérée devant la confusion de Sasuke qui se pliait en quatre pour qu'elle l'écoute uniquement. Le plus fort avait été la déclaration de Sasuke à monsieur Kisashi. J'ai réalisé sur le champ que Sasuke en avait déjà une dans ses pensées et ce n'était pas moi. J'étais rapidement sortie par derrière pour accéder au parking où j'avais laissé ma voiture. J'avais l'air enragé, et il était hors de question de donner cette image de moi aux invités de mon père. J'étais rapidement montée à bord de ma voiture avant de partir en trombe de cet endroit.
Ce n'était pas tant que j'étais tellement attachée à Sasuke, mais j'en avais juste de marre de n'être toujours que le second choix des hommes qui me plaisent. Encore fallait-il que je fasse partir de l'eau choix déjà. J'enchaînais les déceptions amoureuses et la pire avait été la dernière.
Après plus de 1 an de relation avec Suigetsu, le fils d'un ami de la famille, celui-ci avait décidé subitement de s'engager dans l'armée. J'avais été très étonnée non pas parce qu'il n'avait pas le sens de l'amour de sa patrie mais seulement parce que je voyais mal ce grand flemmard enchaîné des tractions.
Il était alors parti pour une formation censée durer 6 mois. La séparation fut très difficile pour nous deux, du moins c'est ce que je pensais avant de découvrir que ce salopard ne s'était jamais engagé. Il avait juste fuit pour mieux préparer son mariage avec une fille avec qui il sortait en parallèle. Au début hésitant entre nous deux, la balance avait flanché pour l'autre lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte. Bien sûr, j'avais pris le soin de ruiner leur mariage et aujourd'hui nous sommes tous les trois célibataires.

Une fleur à protéger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant