Chapitre 17

265 30 11
                                    





Sakura.

« - Normalement tu n'es pas censée avoir de la nourriture dans l'eau. » me dit Sasuke pendant que je finissais mon pain au chocolat dans le petit bassin.

« - Tant pis. » dis-je en avalant la dernière bouchée.

Je continuais à barboter dans l'eau en regardant Sasuke encore tout sec sur le rebord.

« - Tu comptes entrer dans l'eau un jour ? »

Sasuke haussa négligemment les épaules comme à son habitude. Sauf que je n'avais aucune envie de rester seule dans l'eau qui plus avait une superbe température pour un soir. Je sortais de l'eau pour venir m'installer sur le rebord à côté de lui.

« - Non retourne nager plutôt Sakura. » me dis Le Brun.

« - Toute seule, c'est vite lassant. En plus tu es assis tout seul à ne rien faire. »

Sasuke avait ricané légèrement. Qu'avais-je dit de drôle ?

« - Crois-moi, je m'amuse comme un petit fou rien qu'à te regarder nager. »

Je le fixais me demandant comment j'étais censée prendre cela. Sasuke toujours armé de son air souriant, me regardait en retour. L'instant de quelques minutes, nos regards s'étaient croisés.
Je ne saurai expliquer pourquoi je souriais, ni lui non plus. Juste un sourire vague, histoire seulement de porter une expression faciale.
Je le regardais sans vraiment le voir, et comme figée, je le vis se rapprocher lentement de moi, du moins son visage.
Pleine d'hésitation, mon regard errait entre lui et lui-même, comme cherchant une autre hypothèse à l'évidence qui était sous mes yeux. Il allait certainement m'embrasser. Je me sentais déjà toute chose, sans même que nos lèvres ne se soient rencontrées.
Toujours dans l'attente je vis ombrageusement sa main bouger plus bas.
Contre toute attente, je me sentis soulever par la taille, ce qui m'avait valu un hoquet de stupeur.

Il venait de me remettre dans l'eau.
Rien que ça.

M'étais-je fourvoyée ou au contraire, se foutait-il de moi ?

Littéralement comme ci de rien n'était, il avait agilement plongé dans l'eau me laissant planter là.

Sasuke.

« - Tu comptes entrer dans l'eau un jour ? »
C'est sûrement à ce moment qu'elle m'avait sans le savoir réveillé de ma léthargie libidineuse.
Mes yeux n'avaient de cesse de se balader entre les mouvements de Sakura retour Sakura elle-même, me faisant perdre le fil de la discussion rapidement.
Pendant que mon regard se perdait sur elle, je farfouillais dans mes souvenirs, recherchant le moment à partir duquel j'ai arrêté de la regarder comme une amie, mais plutôt comme une femme on ne peut plus désirable.

Oui elle avait de beaux yeux mais mon esprit décelait plus bas quelque chose de plus beau malgré moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui elle avait de beaux yeux mais mon esprit décelait plus bas quelque chose de plus beau malgré moi. Je m'interdisais pourtant de creuser cette histoire plus loin, mais ce genre de réactions était clairement indépendante de ma volonté.
Je ne comptais pas m'en mêler les pieds entre mon travail et ses beaux yeux.
Si je lui avais raconté que je rentrais au Japon en fin de semaine, c'était bien pour cela. Évidemment ma mission n'était pas achevée, mais mon rôle d'ami prenait fin maintenant.
Je trouverai bien d'autres moyens de veiller sur elle, pendant la suite de son périple mais prendre les distances était ce qu'il y'avait de meilleur pour calmer la bêtise de mon esprit.
Avec moi, le désir n'était pas un éclat éternel, il pouvait uniquement allumer une passion d'un soir et pas plus. Je me lassais, je passais à autre chose et la vie continuait.
Et je m'interdisais de faire de Sakura, la femme qui m'aurait fait vibrer juste une nuit. D'autant plus que j'étais conscient de lui faire de l'effet, ça aurait été encore plus aisé de l'attirer sous mes draps.

Une fleur à protéger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant