SakuraHinata a évidemment accepté mon idée d'excursion. Peut-être bien que j'aurais dû laisser ça à demain, mais l'enthousiasme qui m'animait hier m'avait poussé à réserver pour aujourd'hui. Malheureusement, il avait fallu que le revers de la fatigue accumulée hier me retombe dessus aujourd'hui. Bon gré mal gré, j'étais du convoi vu que je refuse de manquer cela.
Hinata était finalement aussi emballée que moi après avoir découvert les lieux. Passé l'instant des consignes de sécurité, nous avions entamé notre petite virée de moins d'une heure.
Je n'avais jamais été aussi heureuse de prendre des photos. Va savoir si c'était parce que je les avais promis à Sasuke ou par nature. C'était bien dommage qu'il rate ce spectacle enneigé, j'avoue que j'aurai beaucoup aimé partager ça avec lui.
Soit, Hinata me tenait la main, sous prétexte que ça lui faisait plaisir quoique je me posais des questions.
Le guide nous enchaînait les présentations d'arbre qui avouons le n'avait rien de passionnant. J'étais plus concentrée sur mes photos qu'autre chose. N'empêche que plus on avançait et plus les formes d'arbres devenaient étranges et drôles.Entre deux escapades, on faisait des petites pauses, pendant lesquelles les plus jeunes des groupes s'adonnaient à des courses poursuites ou même des batailles de boules de neige.
Au bout d'un moment, je sentais littéralement la fraîcheur investir mes vêtements. C'était le cas, vu que je venais de me prendre accidentellement j'espère, trois boules de neige. Je me croyais pourtant bien parer, mais ça n'a pourtant pas pris plus d'une minute pour que je me sente d'un coup frileuse.
J'avais vaguement entendu les coupables se confondre en excuses que j'avais accepté d'un signe de main. Hinata riait de ma malchance vu qu'elle n'avait pas été victime aussi, sauvée par les quelques mètres qui nous séparaient.
Par contre je sentais que de la neige était passée sous mes vêtements. La sensation d'humidité qui en plus d'être désagréable emplissait mon impression d'avoir froid. Je profitais alors de la pause pipi pour me rendre rapidement avec ceux qui avaient un besoin à faire dans les toilettes disponibles sur notre lieu de pause. Hinata m'attendrait sur place.Me débarbouiller avait été rapide, et c'était mieux de le faire vite. Retirer mes vêtements pour les nettoyer était quand même un pseudo risque de choper en quelques secondes une jolie pneumonie.
Malheureusement, je sentais que j'avais suffisamment traîné ma sensation de froid pour commencer à me sentir engourdie. C'était mauvais signe, je ne connaissais que trop bien ces prémisses là. J'étais soudainement devenue anxieuse d'un coup. J'avais comme l'impression d'être condamnée. Si je sortais, je m'exposerai encore à cette fraîcheur mais cela dit rester seule sachant que je ne suis pas très bien n'était pas non plus la meilleure idée.
Qui plus est, plus je trainais et plus je risquais d'inquiéter Hinata. Sans compter les autres qui, condamner à m'attendre ne pourront pas clairement profiter de leur moment.
Je soupirais grossièrement. J'en avais marre de faire des autres les dommages collatéraux de mes ennuis.Surtout que je sentais de plus en plus mes ligaments me tirailler. Le pire était encore à venir. Ça pouvait aller jusqu'à me raidir les articulations. Rapidement je sortis des toilettes, un peu trop brusquement d'ailleurs. Une douleur lancinante naissait au niveau de mon tibia et commençait à se propager dans ma cuisse. Je n'avais pas même eu la force de crier tant c'était horrible. Lourdement, je m'étais laissée tomber au sol. Ma douleur persistait, j'en avais les larmes aux yeux et pire encore j'étais allongée dans la neige.
Non ça ne peut pas être pire.
Sasuke
Les guides en faisaient vraiment des tonnes dans leurs présentations . Ce n'était pas pour les faire passer pour des menteurs mais franchement qui croirait qu'un arbre fébrile à deux brindilles avait 200 ans ? C'était un peu gros pour moi. On avançait finalement vers le dernier air de repos avant d'accéder à la piste de neige. Normalement le groupe des filles devaient y être depuis 15 min déjà et si j'avais bien compris, il partirait dès que nous arriverons.
Naruto et moi étions tout devant, pas parce qu'on était pressé mais plutôt qu'on en avait un peu marre. De loin, on voyait déjà les deux autres groupes qui nous avaient devancé dispersés un peu partout. Ils étaient suffisamment proches qu'on les voit mais pas assez pour les distinguer individuellement.
A notre tour, c'était le moment de se recréer. Naruto recevait pleins de messages de la Hyuga.
VOUS LISEZ
Une fleur à protéger
FanfictionSakura, 24 ans, déclarée atteinte de drépanocytose sous forme SS depuis ses 14 ans. Pour ainsi dire que ça fait 10 ans qu'elle valse avec la mort. Se rendant compte que rien de palpitant ne s'est produit jusqu'ici dans sa vie et de sa faible espér...