Sasuke.Je sentais qu'il commençait à y avoir une faille dans ma mission. Mais je ne savais pas tant si c'était le fait que Sakura se soit attacher à moi ou que le fait que je commence également à m'attacher à elle.
Le travail et le privé n'avait jamais autant été confus dans ma tête.
Sakura était sensible et très fleur bleue, comment réagirait elle quand tout ça serait terminé ?
Qui plus est j'avais laissé entendre qu'on continuerait de se voir une fois rentrée.
Est ce que ça vaut réellement la peine de lui cultiver des espoirs qui peuvent s'avérer être faux ?
Plus je la fréquentais et plus je commençais à me défaire de l'image de la gamine gâtée que je m'étais fait d'elle aux premiers abords.
Ce voyage a finalement une réelle motivation.
Ca viendra tout seul, elle m'en parlera quand elle en aura envie. J'avais tout de même des remords, elle voyait en moi un ami, tandis qu'en retour elle n'était que le chèque qui me servirait à solder sa voiture.
Mais aurais-je pu seulement refuser ? Son père me verserait une petite fortune pour cette petite tâche hypocrite.
Le bonheur de Sakura coûtait apparemment cher mais j'arrivais à me demander si seulement cela valait la peine de ne plus voir son sourire si elle venait à me détester.Je soupire pour la énième fois. Tous ces questionnements auraient pu me donner des maux de tête.
« - C'est le moment où tu racontes tout à tonton Naruto. Il a toujours la solution. »
Il faudrait vraiment que je pense à fermer la porte et à double tour cette fois-ci, cet abruti se permettait vraiment de débarquer dans ma chambre comme chez son père.
Mais en même temps, je ne l'avouerais peut-être jamais mais j'avais besoin de sa présence en ce moment.
Avec Naruto, ça a toujours été spécial. On était comme prédestiné à être ami, tout comme nos parents le sont. Il est à la fois tout ce que je ne suis pas et tout ce dont j'ai besoin. Et inversement. On savait parfaitement se compléter. On avait débuté au primaire, l'entente n'y était pas vraiment en cette période vu qu'on était plus rivaux qu'amis.
Et un concours de circonstances nous avait obligé à avoir très souvent à compter l'un sur l'autre.
Je sais que Naruto serait toujours là, littéralement.
La petite anecdote de notre amitié était que Naruto après la fac avait décidé de se réorienter. Sauf qu'il ne savait pas vraiment vers quoi, et s'il a embrassé ce métier c'est pour être avec moi.
VOUS LISEZ
Une fleur à protéger
FanfictionSakura, 24 ans, déclarée atteinte de drépanocytose sous forme SS depuis ses 14 ans. Pour ainsi dire que ça fait 10 ans qu'elle valse avec la mort. Se rendant compte que rien de palpitant ne s'est produit jusqu'ici dans sa vie et de sa faible espér...