Info Importantes

236 8 0
                                    


Bonjour / Bonsoir, avant de vous lancer dans la lecture de cette nouvelle fiction merci de lire attentivement ce qui suit. 


Cette Histoire comportera plusieurs contenus / sujets  sensibles. 

Tout d'abord il y auras la présence de drogue, je tiens à dire que je ne pousse personne à la consommation et que si jamais vous avez besoin d'aide à se sujet, il existe des spécialistes pouvant vous aider comme pour toute sorte d'addiction. 

Deuxièmement la fiction tournera autour d'un sujet assez, même très, dur qui est l'agression sexuelle qu'aura vécu un des personnages dans son passé. 

En aucun cas je ne décrirait quoi que se soit et cette dernière sera introduite dans l'histoire de manière implicite pendant plusieurs chapitre sans que cette notion n'apparaisse telle qu'elle. Elle apparaîtra explicitement seulement dans le chapitre où le personnage expliquera son passé et bien sûr je préviendrais et rien du tout ne serra décrit. 

Encore une fois si jamais vous vous trouvez dans un cas comme celui-ci la meilleure manière de s'en sortir et de se libérer c'est d'en parler à un professionnel ou à un proche. Et que bien sûr rien de tout cela n'est de votre faute, les responsables sont seulement les personnes ignoble faisant cela.

Enfin troisièmement, la notion de personnes vendant leurs corps sera abordée mais dans la fiction aucun actes ne sera décrit. 

Voilà je pense avoir fait le tour des sujets importants et de toute façon à chaque chapitres compliqués, une note sera faîtes en début de chapitre. 

Streetlight ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant