Chapitre 23

126 12 2
                                    

- Il est dans cet appart ? demanda Minho.

Jisung hocha la tête. Il n'était pas prêt pour ce qui allait arriver dans les minutes à venir, pas prêt du tout même. Il ne savait pas comment la discussion en était arrivée à cela, mais il n'allait pas survivre, pensa t-il.

- Hmm, dans cette chambre ?

- " Et merde ! On y est vraiment là " C'est... hmm, oui, dit Jisung, plus rouge qu'après quatre heures d'entrainement.

- Je vois, dit Minho, au bord de la rupture. Donc Jinnie avait raison.

Jisung ne compris pas la réaction de Minho. Cependant, lorsqu'il leva les yeux vers Minho, ce dernier avait le cou et les oreilles rouges, ce qui montrait bien qu'il était surement dans le même état mental que Jisung en ce moment.

- J'aurais peut-être dû te laisser aller dormir et faire comme si je n'avais rien entendu, parce que je crois que je vais faire une attaque, dit-il en s'allongeant un instant. Parce que, moi aussi, j'ai demandé conseil à propos d'une certaine personne qui est dans cette chambre.

- Je vois, dit Jisung en se mettant dos au mur. Tu crois que c'est le moment de paniquer là ?

- Je ne sais pas, mais de mon côté c'est écrit alerte rouge dans mon cerveau, avec un personnage qui appuie sur le bouton d'alerte.

- Bon parfait alors, on est deux.

Ils restèrent un instant en silence, essayant de savoir quoi dire, quoi faire et réapprendre à respirer également.

- Je ne sais pas quoi faire là, ce n'était pas dans les plans de ma soirée, dit Jisung. Ni de mon mois à vrai dire.

- Moi je dis on dort, c'est une bonne option, puis on verra demain, dit Minho, un mal de tête le prenant de nouveau.

- Ouais, bonne idée, dit Jisung. Je vais aller tuer Bin, au moins je dormirais en silence.

- T'as qu'à dormir là, dit Minho en se giflant mentalement, pour avoir parler avant de réfléchir. " Mais quel clampin je suis, merde !"

- Ah heu, d'accord, " veux pleurer" pensa t-il.

- Bonne nuit, dit Minho, avant d'éteindre la lampe de chevet.

- Bonne nuit, dit Jisung, s'allongeant et fixant le plafond, tout comme Minho.

- On aurait peut-être pas due parler, rit Minho.

- Je te jure, maintenant on ressemble à deux cons bloqués, soupira Jisung. Ce n'est pas comme-ci je ne voulais pas aller vers toi, mais j'ai un, un blocage on va dire. Je ne veux pas te faire subir mes angoisses tous les jours, déjà que je t'en ai fait voir des vertes et des pas mures plusieurs fois, je ne veux pas que tu me subisse.

Minho se retourna sur le côté pour distinguer le plus jeune, qui parlait au plafond.

- Tu ne me fais rien subir du tout Jisung, vraiment pas. Tu crois que je serais aller paniquer chez Jinnie si vraiment je penserais que tu me ferais plus subir qu'autre chose. J'ai assez subis pour savoir ce que je veux hein.

- Comment tu pourrais vouloir être avec moi ? Tu ne connais pas la raison de pourquoi je suis comme ça.

- Je n'ai pas besoin de savoir si tu ne veux pas me le dire. Moi je t'aimes comme tu es et je veux réussir à te rendre heureux. Il entendit Jisung renifler et distingua qu'il essuyait ses larmes. Jisung parles moi, qu'est ce qu'il y a ?

Streetlight ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant