Chapitre 10

136 11 4
                                    


Vers dix heure, Hyunjin frappa légèrement à la porte de la chambre avant d'entrer. Il fut attendrit par la vision qu'il avait sous les yeux, Minho endormi sur Jisung, la tête dans son cou. Le brun qui semblait le serrer fortement dans ses bras, tous deux avaient un visage serein comparé à cette nuit.

- Je parie ce que tu veux qu'ils finissent ensemble, chuchota le plus jeune, qui, en se réveillant avait cherché le blond, ayant dormi ensemble.

- C'est sûr, impossible qu'ils restent juste amis. Minho qui pleure dans les bras de quelqu'un pour qui il ne ressent rien, c'est impossible, et Jisung me semble pas être quelqu'un qui dort avec ses potes ainsi, même malade. Obligés ils ressentent déjà quelque chose mais c'est encore faible.

Jeongin hocha la tête. Hyunjin entra dans la chambre pour remettre la couverture sur eux, à ce moment le téléphone du plus jeune, s'alluma étant silencieux, il ne réveilla pas son propriétaire. Hyunjin décida de répondre, ayant vu de qui il s'agissait.

Il sortit de la pièce et ferma la porte, avant de parler, sous le regard interrogateur de son ami qui ne comprenait pas pourquoi il répondait.

- Allo Félix, dit-il.

- Jisung ? Ta voix est bizarre, ça fait deux fois que j'essaie de t'appeler, dit le plus jeune, venant de se réveiller sa voix était terriblement grave, ce qui surpris le blond.

- Désolé c'est Hyunjin, dit-il en s'asseyant dans le salon, pendant que Jeongin prépare du thé.

- Hyunjin ? Du club ? Il y a un problème avec Jisung ? S'inquiéta directement le rosé

- Non, non juste il dort avec Minho là. La nuit a été assez peu reposante.

- Il dort avec Minho ? T'es sur de toi ? Pas reposante, il a été malade ? Félix était perdu, jamais il n'aurait imaginé que Jisung puisse dormir avec quelqu'un d'autre que lui.

- Pas Jisung t'inquiète, mais Minho oui. Il a veillé sur lui j'imagine toute la nuit

- Je vois, surtout laisse le dormir, il dort déjà peu de base alors tant pis si il dort jusqu'à quatorze heure. Est-ce que tu pourras lui dire de m'appeler quand il se réveillera s'il te plaît ?

- Pas de problème, je lui dirais désolé de t'avoir inquiété.

- Ce n'est rien, je m'imagine toujours le pire depuis . . . laisse tomber, Félix se gifla mentalement, il avait faillit trop en dire. Quand il s'agit de Jisung on est beaucoup trop protecteur, c'est pour ça. Mais si tu me dis que ça va, alors j'ai pas de raison de débarquer chez vous pour vous massacrer.

- T'inquiètes, avec Minho il risque rien même malade il fait peur limite et c'est un gars bien.

- J'en suis sûr, sinon jamais Jisung n'aurait pu ne serait-ce que rentrer dans votre appart.

- Je me doute.

- Bon, je ne te retiens pas plus longtemps. Fait gaffe à Jisung s'il te plaît et si jamais pendant qu'il dort il cauchemarde, réveillez-le et appelez moi, enregistre mon numéro, à tantôt.

- A plus, pas de problème.

Félix raccrocha et Hyunjin entreprit de noter son numéro.

- Genre le Félix qui te fait avoir des paillettes dans les yeux viens de te passer son numéro normal, ah bah t'en a d' la chance toi, dit Jeongin en tendant une tasse à Hyunjin.

- C'est pas pour moi mais pour Jisung. J'ai pas tout compris mais il faut vraiment faire attention à lui et à comment il va. Je pense que s'il lui arrive un truc, on peut dire adieu à notre tête tous les trois. Je te jure deux de ses potes se sont des armoires à glace avec des carrures à pleurer d'envie, demande à Seungmin quand il va rentrer tu verra, et Félix je suis sûr qu'il cache bien son jeu avec sa gueule d'ange.

Streetlight ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant