Le samedi arriva donc.
- Suuung je met quoiiii, se fit entendre la voix de Félix dans l'appartement du brun
- Bah j'en sais rien moi ! Rho lala tu m'énerves, mets ce que tu veux, un truc confortable et ne casse pas la tête hein.
- Mais il faut être beau quand même.
- Tu l'es déjà donc c'est bon, dit Jisung, assis sur son lit regardant le blond réfléchir.
- Toi tu mets quoi ?
- Jean sweat, il fait trop froid et ça fait l'affaire.
-Hmm, je sais pas, soupira Félix en croisant les bras, réfléchissant sérieusement à sa tenue.
Une fois cette dernière enfilée, ils purent prendre le chemin de chez Changbin le récupérer au passage, puis enfin aller chez les quatre autres.
- Salut les gars, dit Jeongin, qui leur ouvrit la porte tout sourire. Super Changbin t'as pu venir aussi !
- Bah bien sûr, je vous ai dit que je venez alors j'honore ma promesse hein, dit le noiraud en tendant un sac contenant des bouteilles pour le repas. Jisung et Félix avaient eux apportés le dessert, malgré les protestations de Minho qui leur avaient dit que ce n'était pas à eux de s'en occuper car ils étaient invités.
-Merci les gars, dit Hyunjin en les débarrassant de leurs manteaux afin de les mettre dans la chambre de Jeongin.
- Si ce n'est pas bon, je me décharge de toute responsabilité, dit Seungmin,. C'est Minho qui a préparer le repas.
- Bah logique, vous êtes des catastrophes en cuisine à ce que je sache, dit Minho, occupé derrière les fourneaux.
- Même pas vrai, dit Jeongin en s'asseyant à côté de Jisung, alors que Hyunjin aidait Minho et que Félix parlait avec Seungmin.
- Dit ça au dernier micro-onde, dit Hyunjin en ouvrant une bouteille, avant de la ramener dans le salon.
Tous rigolèrent face à la moue du décoloré.
- Oui bah hein, merde voilà j'ai d'autre à dire, dit-il en croisant les bras.
- Roh c'est rien Innie, dit Seungmin. T'as juste fait sauter les plombs de l'immeuble, ce n'est pas une catastrophe non plus
- Ah bah si un peu quand même là, dit Changbin.
- Si vous voulez bien m'excuser, le repas est prêt, dit Minho enlevant son tablier.
- Ouiii enfin ! dit Jeongin. Vous allez voir, ce gars il peut faire cuisinier professionnel s'il le voulait.
- N'importe quoi, dit le noiraud dont les oreilles rougissaient.
Le repas se passa donc dans les rires et les chamailleries, sous le regard heureux de Minho qui ne c'était jamais imaginé passé ce jour avec d'autre personnes que Hyunjin, Seungmin et Jeongin.
Les voir tout trois rire de bon cœur, le rendait plus heureux que tout. Encore plus en sachant que les deux plus jeunes étaient enfin libre de tout contrat et qu'ils allaient enfin pouvoir se pencher uniquement sur leur avenir.
- Ca va Minho ? demanda Jisung, qui était à côté de lui, le voyant pensif.
- Ouais tout va super, t'inquiètes, dit-il en souriant.
- Les gars, vous restez cette nuit s'il vous plaiiit ? demanda Jeongin, avec une moue de supplication sur les lèvres.
Félix, Jisung et Changbin ne savaient pas quoi dire, ne s'attendant pas à devoir passer la nuit chez les quatre autres.
VOUS LISEZ
Streetlight ( Minsung) FR
FanficLee Minho travaillant dans un club et Han Jisung étudiant, tout deux ont un lourd passé et des traumatismes à surmonter. Malgré leurs vies différentes ils ont un but commun, réussir à se défaire de leur poids et avancer dans la vie. Cette histoire...