Nous sommes mi mars maintenant, Félix avait fini par pouvoir rentrer chez lui, les autorités estimant que tout risques pour l'immeuble étaient écarté. Cependant, le blond, peu rassuré, était à la recherche d'un nouvel appartement.
Aujourd'hui Hyunjin et Minho s'entrainaient pour leur solo, Jisung et Félix étant occupé pour le blond pour une visite.
- Je sens que je vais foirer le solo imaginé seul, dit Hyunjin, après avoir répété encore et encore sa chorégraphie.
- Mais non pourquoi tu dis ça ? Elle est super ta chorée hein, dit Minho.
- Ouais mais bon, j'sais pas, je me dis que là-bas il y aura des personnes qui dansent depuis bien longtemps, nous ça ne fait que cinq mois donc techniquement me foirer et tout à fait probable.
Minho comprenait le point de vue du plus jeune.
- Dis-toi que, justement, le fait que tu danses depuis peu peut-être un avantage, car tu es moins fermé sur un style particulier et que tu peux toucher à tout pour donner une autre vision de la danse, que celle hyper droite et académique que les autres eux ont appris avec des années d'école, souvent dure, sur la danse.
- Imagine que ça ne leur plaît pas ce qu'on fait, que justement ils veulent quelque chose d'académique.
- Tu as vu Félix nan ? Il fait tout sauf quelque chose d'hyper réglementaire, il cherche toujours l'originalité dans ce qu'il fait. Alors, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas là aussi.
- Hmm, dit simplement Hyunjin.
- On reprend ? dit l'aîné en se levant.
- Ouais, c'est parti.
Une fois leur entrainement terminé, Félix et Jisung arrivèrent.
- Salut, vous avez fini ? demanda Félix.
- Ouais c'est bon pour aujourd'hui, dit Hyunjin. Je suis claqué de toute façon.
- Je pense que je vais revoir deux trois trucs encore, dit l'aîné.
- T'as la foi Minho, dit Hyunjin. Lix tu reste toi ?
- Hmm, nan je repart avec toi, dit le second.
-D'accord, go alors, dit Hyunjin. A plus les gars.
- Ah. . . à plus, dit Jisung, qui lui pensait qu'ils allaient faire au moins une heure à quatre, comme cela était normalement prévue.
Le couple sortit, laissant les deux autres.
- Alors ? l'appart est bien ? demanda Minho, assis contre le miroir.
-Hmm, ouais il est super bien et surtout le loyer est pas mal. Il est probable que, d'ici la fin de semaine, Lix ait enfin un nouvel appart, le proprio avait l'air de l'apprécier.
- J'espère pour lui, dit le noiraud.
Jisung hocha la tête.
- Tu me montre le solo ? demanda Jisung.
- Si tu veux, il est pas peaufiné encore, mais j'aime bien.
- T'en fais pas, t'as encore deux mois et demi pour te préparer, vas-y, dit-il en lui faisant signe de se lever.
Minho prépara l'enceinte avec la musique choisie par Minho.
Le noiraud se prépara à passer, même si ce n'était que Jisung et qu'il l'avait vu faire des dizaines de fois, le noiraud appréhendait.
VOUS LISEZ
Streetlight ( Minsung) FR
ФанфикLee Minho travaillant dans un club et Han Jisung étudiant, tout deux ont un lourd passé et des traumatismes à surmonter. Malgré leurs vies différentes ils ont un but commun, réussir à se défaire de leur poids et avancer dans la vie. Cette histoire...