Jisung se réveilla en sursaut, de nouveau en proie à un cauchemar. Cette fois-ci, ce n'était pas un cauchemar dû à un événement traumatique mais un simple mauvais rêve. Il n'eu donc pas besoin de réveiller une nouvelle fois le noiraud endormis à côté de lui, cependant il le serra dans une étreinte, posant sa tête sur son torse, pour se rassurer un minimum.
- Ça ne va pas Jisung, demanda Minho, à moitié endormis.
- Hmm si, juste un cauchemar.
Minho fut d'un coup bien réveillé.
- Tu as besoin de quelque chose ? Comme hier ?
- Non là c'est bon t'inquiètes, juste comme ça c'est bien. Tu peux dormir hein.
- D'accord, rendors toi p'tite tête je bouge pas, dit Minho, jouant avec ses cheveux brun pour l'endormir de nouveau.
***
Le matin, au alentour de neuf heure :
- Dis ? T'es sûr qu'on peux venir comme ça chez lui ? demanda Hyunjin.
- Bah oui, je viens tout les dimanches et j'ai les clés pour ça de toute façon. Ils doivent déjà être réveillé, dit Félix, apportant comme toujours le petit déjeuner au brun.
Ils entrèrent chez Jisung, aucun bruit ne leur parvinrent, ils se déchaussèrent à l'entrée avant d'aller dans le salon.
- Jisung a deux chambres ?dit Hyunjin, en voyant le sac de Minho posé au pied du canapé, mais pas le noiraud endormis dessus.
- Non, une seule au bout du couloir, dit Félix en posant ses achats sur la table.
- Donc il y a moyen qu'ils aient dormis ensemble deux jours de suite ? dit Hyunjin, qui espérait réellement que les deux finirait ensemble
- Ouais, dit Félix, souriant. Je sais ce que tu penses, mais laisse leur du temps hein. Jisung a besoin de temps et pour l'instant il ne s'imagine pas vivre quelque chose de plus qu'une amitié avec Minho. Lui aussi, je pense qu'il souhaite avoir d'abord une certaine stabilité dans sa propre vie avant de se lancer, même si ça crève les yeux qu'ils s'apprécient pas mal. Les gens ne sont pas tous fonceur, en mode je tente et on verra bien.
- Hmm, je sais. Ca se voit que Minho est attaché à Jisung, mais même lui il ne sais pas dans quel sens va son attachement et il ne fera pas le premier pas avant d'être sûr de lui et surtout être sûr d'avoir toute la confiance de Jisung. On a bien compris qu'il était quelque peu fragile avec les interactions et la confiance, même s'il nous a assurer dès le premier soir où il a dormis chez nous qu'il avait confiance en nous. Il a tout de même ses propres démons à gérer avant de pouvoir gérer une histoire de cœur, si j'ai bien compris.
- Oui, de toute façon les seuls qui peuvent réussirent à savoir où ils veulent aller c'est deux, nous on est juste là en soutient si besoin.
Hyunjin hocha la tête.
- Je vais vérifier qu'ils dorment bien dans la chambre, parce que si finalement on attend qu'ils se réveillent alors qu'ils sont sorti, on va avoir l'air con, dit Félix en se levant.
Hyunjin sur ses talons, il frappa légèrement à la porte avant d'ouvrir sans bruit.
- Ouais bah j'ai raison, c'est tout ce que j'ai à dire, chuchota Hyunjin, voyant Jisung, comprimé dans son sommeil contre le torse du noiraud.
Félix pouffa mais en réalité il était heureux, il referma et se rendirent de nouveau dans le salon.
- Il faudrait qu'il dorme tout le temps avec lui hein, parce que jamais il ne dépasse les quatre heures de sommeil d'habitude, dit Félix.
VOUS LISEZ
Streetlight ( Minsung) FR
FanfictionLee Minho travaillant dans un club et Han Jisung étudiant, tout deux ont un lourd passé et des traumatismes à surmonter. Malgré leurs vies différentes ils ont un but commun, réussir à se défaire de leur poids et avancer dans la vie. Cette histoire...