Le soir venu chez Jisung, Félix restant dormir tous deux étaient dans le lit du brun.
- Raaah, au secours sans maquillage t'as pas droit d'être aussi parfait, c'est de la triche là, dit Félix, la tête dans le coussin alors que Jisung rigolait à ses côtés.
- Allez on respire Lix, jette toi à l'eau quand tu le sentiras et puis c'est tout. Il doit être dans le même état que toi en ce moment dans le lit de Minho.
- Qu'est-ce que t'en sais ? dit-il en enlevant le coussin de sa tête.
- Bah je le sais c'est tout, dit-il en montrant son téléphone.
- Bande de pourri ! Vous vous foutez de nous, pendant que nous on crise à vos côtés en cherchant de l'aide.
- Tout à fait, c'est ce que font les meilleurs amis non ? On écoute et on se fout l'un de l'autre et bah voilà.
- Et donc, il dit quoi Minho ? demanda le blond en voulant prendre le téléphone de Jisung.
- Pas touche non mais oh. Je peux seulement te dire qu'il panique autant que toi. Maintenant parlez vous, apprenez à vous connaître mais surtout, démerdez-vous !
- Ah non tu m'aides Sung.
- Et puis quoi encore ? C'est pas moi qui cherche à plus en apprendre sur lui, débrouille toi.
- Me parle plus et viens pas demander d'aide avec Minho, dit Félix en se tournant, faisant mine de faire la tête.
- Bah en même temps c'est pas compliqué il y a rien entre nous, donc c'est réglé.
- Ouais c'est ça, pour l'instant, on en reparle bientôt.
Du côté de Minho et Hyunjin:
- Minhooo, je vais mourir ! Regarde mon rythme cardiaque, il ne baisse pas, dit Hyunjin en touchant sa poitrine, allongé dans le lit du noiraud.
- Non mais toi aussi. Tu te stress pour rien, normal ta tension et ton rythme cardiaque augmentent, respire hein. Tu dois juste conquérir Félix, pas désamorcer une bombe.
- Ouais bah le gars c'est une bombe donc c'est dans le même registre.
- En effet, vu comme ça, t'as pas tord. Mais vraiment t'as pas à t'en faire, vous êtes tout le deux en crise cardiaque d'après le message de Jisung. Il ne te reste plus qu'à avoir confiance en toi et le tour est joué.
- Ouais bah là c'est la merde alors. Je vaux rien mois et j'ai zéro confiance en moi, soupira le blond. Et comment je lui dit même pour le club ? Salut Félix je veux quelque chose de sérieux avec toi mais le seul inconvénient, tu vas rire, mais je suis un prostitué ! C'est pas ouf quoi.
Minho se pinça les lèvres, réfléchissant.
- Tu lui expliques la situation, le pourquoi du comment et que le contrat s'arrête dans quelque mois et après laisse le voir.
- Hmm, je vais voir.
Les semaines passèrent et les deux blonds avaient appris à faire plus ample connaissance et faisaient des sorties ensemble sans être au bord de la crise cardiaque ou paniquer le soir chez eux. Les deux meilleurs amis avaient commencé à entraîner Hyunjin et Minho, ce qui les avait encore plus rapidement rapproché.
On était maintenant début décembre et Hyunjin avait décidé de parler de son activité à Félix. Ils venaient de terminer une session d'entraînement.
VOUS LISEZ
Streetlight ( Minsung) FR
FanfictionLee Minho travaillant dans un club et Han Jisung étudiant, tout deux ont un lourd passé et des traumatismes à surmonter. Malgré leurs vies différentes ils ont un but commun, réussir à se défaire de leur poids et avancer dans la vie. Cette histoire...