- Lee Minho, lève toi ! Tu dois être prêt pour rejoindre le club à 21h30 ou le patron va te défoncer, dit une voix de l'autre côté de la porte.
Le dénommé Minho se leva et soupira en regardant autour de lui, sa petite chambre absolument pas rangée. Il alluma une cigarette contenant autre chose que de la nicotine, la coinçant entre ses lèvres et laissa la fumée toxique entrer dans ses poumons. Il se leva et alla se préparer pour une nouvelle nuit d'un travail qu'il déteste.
Plus tôt dans la journée :
Han Jisung, étudiant en deuxième année de fac d'art, s'attelle à la réalisation du projet du jour de son cours de sculpture.
- Dit Jisung, demanda son voisin de table aux cheveux bleus.
- Quoi Chan ? J'essaie de me concentrer, on doit avoir fini avant la fin de l'heure sinon adieux le week-end. La prof a dit au début de la séance, que ceux qui n'avaient pas fini devraient revenir demain matin et hors de question d'aller à la fac un samedi. Dit Jisung, sans arrêter ses mouvements ni regarder son ami.
- Respire Ji, tu es premier de la promo et il te reste encore une heure, même moi j'ai bientôt fini donc on ne va pas venir demain ou alors je me porte malade c'est mort.
- Donc tu veux quoi ?
- Ah oui, Changbin propose que l'on sorte ce soir, avant d'être accablés par les projets à rendre pour les examens, les profs on dit qu'ils nous les donnaient la semaine prochaine et Félix a déjà accepté.
- Quoi déjà ? Réalisa Jisung, le premier semestre est passé trop vite. C'est ok pour moi tu peux le dire à Binnie. Maintenant concentre toi et laisse moi finir.
La sonnerie sonna la fin du temps, Jisung lâcha un soupir de soulagement, il avait terminé et Chan aussi, ils étaient libres de quitter la fac.
- Changbin veut y aller pour quelle heure ? Demanda le le brun
- Vers vingt deux heure je crois, le club est pas loin de chez lui donc on se rejoins la bas avant d'y aller.
- Dernière question, c'est un club comment ?
- A ton avis on parle de Changbin, une boite gay, ça ne peut pas être autre chose. Le gars est toujours là avec son histoire de trouver son âme sœur, un jour je vais le tuer.
- Ahah, laisse le, il a été trop matricé par les histoire qu'il lit, qui sait peut être qu'il va vraiment la trouver son âme sœur. S'il la trouve ce soir par contre je rigole.
- Grave, on se fout de lui mais pour l'instant nous on est célibataire depuis la naissance donc on ne pas lui en vouloir de chercher la bonne personne après son histoire catastrophique. Mais tu es sûr que ça va le faire Ji ?
Jisung hocha la tête.
-Oui t'en fais pas.
- On se rejoint devant chez lui alors.
- Ouais à toute.
Jisung rentra donc chez lui constatant qu'il avait encore trois heures devant lui, il entreprit de se préparer quelque chose à manger avant d'aller se laver. Arrivant devant son armoire il fait un rapide choix de vêtement, ne voulant pas se casser la tête avec une tenue compliqué, c'est alors qu'il reçut un appel vidéo.
- Je me doutais bien que tu allais appeler Lix, j'imagine que tu es bloqué devant ton armoire, dit le brun.
- Tout à fait, Sung, aide moi à choisir, demanda son ami.
- Laisse moi réfléchir, met ta chemise noir légèrement transparente, ton pantalon en cuir celui déchiré aux cuisses et ajoute un collier. Voilà ta tenue.
- Merci Sung, toi tu mets quoi ?
- Je pense que je vais juste mettre un jean noir, avec un tee-shirt blanc et ma veste en jean noire, j'ai la flemme de faire mieux et c'est pas moi qui cherche à séduire.
- Dans tous les cas tu es magnifique, même habillé en mode je m'en fou. Et t'inquiètes, personne ne va venir te faire chier quand ils vont voir que l'ont arrive avec Chan et Changbin, ils font peur quand on ne les connait pas, enfin surtout Binnie même si il est petit, dit-il en rigolant
- Tu sais que s'il t'entendait il te dirais de te la fermer.
- Oui mais il est pas là, donc jamais il ne saura que je me fout de lui et toi aussi donc chut, prépare toi j'arrive dans trente minutes.
- Ok à toute, dit-Jisung avant de raccrocher.
Il s'habille puis attendit que Félix ne sonne pour descendre. Ce dernier était également maquillé, Jisung se demandait toujours comment il faisait pour se préparer aussi vite, une des raison pour lesquelles il ne se maquillait rarement c'était justement le temps qu'il mettait. Félix avait opté pour un maquillage léger, ses paupières maquillées d'un fard rosé, illuminé par un highlighter légèrement doré et un gloss peu pigmenté, l'australien avait choisi de laisser son teint au naturel ce qui laissé voir ses magnifiques taches de rousseur.
- On doit rejoindre les deux autres chez Changbin, dit Jisung
Ils arrivèrent, comme prévu, devant chez Changbin qui les attendaient avec Chan. Le noiraud légèrement plus petit que Jisung les salua et tous les quatre se dirigèrent vers l'endroit choisi par ce dernier.
- Par contre il faut faire environ trente minutes de queue, je comprends pas pourquoi mais ici, c'est toujours remplie au maximum limite, comparé aux autres boites des alentours. Mais on m'a dit qu'elle était super, donc on verra bien si ça vaut le coup d'attendre, expliqua Changbin.
Tous les quatre attendirent donc leur tour et arrivés devant les vigiles, ils montrèrent leur carte d'identité attestant de leur majorité.
En entrant enfin, la vision de Jisung fut un instant éblouie par les lumières projetées, qui donnent une ambiance au lieu, les gens dansaient sans discontinuer au rythme de la musique, certains déjà un peu trop alcoolisés.
Les quatre garçons trouvèrent un espace libre avec quatre sièges leur permettant de s'asseoir un peu à l'écart. Après quelque instant à choisir qui prendrait quelle boisson, les trois autres laissèrent Jisung pour aller les chercher, ce dernier ne voulant pas avoir à traverser la foule pour arriver au bar.
Jisung regardait autour de lui, il n'aimait pas vraiment rester seul dans ce genre de lieu, il y avait toujours quelqu'un pour venir le voir et lui faire des avances. Jisung mettait parfois du temps avant de comprendre où la personne voulait en venir et décliner ces dernières.
Son regard fut attiré vers un autre garçon, qui parlait avec une autre personne. Il devait avoir son âge ou alors deux ans de plus grand maximum, pensa t-il.
Les cheveux noirs, il était habillé de façon à voir que son corps était entretenu avec minutie, il portait un pantalon en cuir très près du corps, épousant la forme de ses cuisses, un chemisier court laissant voir la naissance de ses abdominaux.
Le garçon capta le regard de Jisung sur lui et lui sourit. Le brun détourna le regard, ne voulant pas attirer l'attention de qui que ce soit. Il décida d'ouvrir son téléphone et de faire défiler les réseaux sociaux sans vraiment regarder juste pour s'occuper l'esprit, ayant compris que ses amis attendaient encore d'être servis.
VOUS LISEZ
Streetlight ( Minsung) FR
FanfictionLee Minho travaillant dans un club et Han Jisung étudiant, tout deux ont un lourd passé et des traumatismes à surmonter. Malgré leurs vies différentes ils ont un but commun, réussir à se défaire de leur poids et avancer dans la vie. Cette histoire...