Le soir venu, chez les quatre garçons.
Hyunjin rentra surexcité après avoir passé la fin d'après midi avec Félix et même sa soirée au club n'avait pu effacer son humeur.
- Lees gaaars, ah merde, dit-il, en se prenant la clenche dans le bassin.
Les trois garçons, dans le salon devant un film, sursautèrent et Minho se leva.
- Jinnie, t'as fumé combien ce soir pour être excité à ce point ? s'enquit-il directement.
Jeongin alluma la lumière.
- Juste deux deux taffes promis.
- Pourquoi t'as l'impression d'être sur le point d'exploser d'euphorie alors ? demande Seungmin.
- Jure moi que tu n'as rien prit de fort Jinnie, dit l'aîné en l'examinant du regard. Le blond se balançait sur ses pieds, encore chaussés, aillant oublié d'enlever ses bottes et le regard brillant.
- Je te le jure, juste la roulée que j'ai préparé avant de partir cet aprèm.
- Alors accouche, il c'est passé quoi avec qui ? s'énerva Minho.
- J'ai avoué à Lix pour le club.
Les trois autres ne comprenaient pas le rapport avec l'excitation du blond.
- Mais encore ? dit Jeongin.
- Il s'en fiche, 'fin il m'a juste demandé pourquoi et encore combien de temps, mais il s'en fiche en soit.
- Il c'est passé autre chose ? demanda Minho.
- Ouais, dit le blond, en secouant la tête.
- Alors, c'est super mais on ne lit pas encore les pensée nous, dit Seungmin.
- On est officiellement ensemble, dit-il en frappant dans ses mains.
- Putain Hyunjin, je vais te pendre me fais pas avoir peur comme ça à une heure du mat. Je te l'avais bien dit qu'il suffisait juste que tu te lance au lieu de me casser la tête.
Hyunjin hocha la tête en triturant les manches de son top.
- Viens là, dit Minho en ouvrant les bras, dans lesquels le plus jeune plongea avant de fondre en sanglot, comme l'avait prévue Minho.
Les deux plus jeunes eurent le cœur serré de voir le blond ainsi, sachant à quel point cela le touchait.
- Lino s'il te plaît, dis moi que c'est vrai, que c'est pas comme l'autre. Qu'il ne ment pas aussi, Hyunjin avait la tête dans le cou du noiraud qui lui passait la main dans le dos.
- Je te le jure Hyunjin, c'est pas du tout la même chose, je peux te l'assurer. Félix n'est pas comme l'autre, absolument pas. Tu as bien vu Jisung nan ? Même Chan et Changbin, ils ont l'air de mauvaises personnes d'après toi ? Tu pense qu'ils seraient amis avec un gars comme l'autre ?
Le blond hocha négativement la tête.
- Alors ne te met pas dans cet état là. T'étais mieux quand je pensais que t'étais totalement arraché. pleure pas, il faut être content ne pense pas à ce qu'il c'est passé de mal, dis toi que Félix semble en tout plan le bon pour toi.
- Ouais, clairement c'est pour toi qu'il est destiné, dit Seungmin .
- Vous êtes sûr ?
- J'en suis plus sûr que de savoir que deux et deux font quatre, dit Jeongin, qui avait les yeux rougis.
- Jinnie, tu vas aller te laver et te poser maintenant, sinon tu vas avoir les yeux tout gonflés en te réveillant, dit Minho en lui faisant lever la tête.
VOUS LISEZ
Streetlight ( Minsung) FR
ФанфикLee Minho travaillant dans un club et Han Jisung étudiant, tout deux ont un lourd passé et des traumatismes à surmonter. Malgré leurs vies différentes ils ont un but commun, réussir à se défaire de leur poids et avancer dans la vie. Cette histoire...