Chapitre 8

131 9 0
                                    


Minho acquiesça et dit au plus jeune de le suivre.

Arrivé à l'étage privé, où Jisung était quelque temps auparavant, il frappa à la porte de son patron

- Entrez.

Les deux garçons se retrouvèrent dans le bureau face à lui.

- Patron, il vient régler la somme pour la nuit.

- Mais je vous ai laissé il y a seulement une heure.

- On va chez lui, dit simplement Minho.

- Je vois, pas de problème alors.

Jisung régla la somme demandée, puis envoya un message à chan lui disant qu'il accompagnait Minho à moto et qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

- On y va ? dit Jisung.

Minho le suivit sans rien dire. Jisung compris que le noiraud n'irait pas bien cette soirée et même si lui-même avait été secoué, il avait bien vu que les gestes que Minho avait eu pour lui il les avait fait à contre cœur.

Ils marchèrent dans la rue jusqu'à arriver au garage que devait louer Jisung pour pouvoir stationner sa moto.

- Tu sais Minho, tu peux me parler. Pas besoin de rester muré dans le silence. Je comprends que tu te sentes mal mais, je, quand tu as posé les mains sur moi, je l'ai vu dans ton regard que tu ne voulais pas, tes gestes étaient beaucoup trop hésitants pour quelqu'un qui voudrait me faire quelque chose. Dit Jisung, en passant une veste de moto à Minho tout en enfilant la sienne.

Minho ne savait pas quoi dire, Jisung semblait avoir lui aussi certain bagage en lui, des traumatismes de son passé mais il semblait passer outre pour lui, pour ne pas qu'il se sente encore plus coupable.

Minho hocha la tête ne sachant pas quoi faire d'autre. Il réfléchit à ce qu'avait bien pu vivre le brun. Alors qu'il fixait le vide, plongé dans ses pensées, Jisung l'interpella.

- Minho, Minho, ton téléphone sonne.

- Comment ? Ah oui. Il rappela le numéro.

- Allo Hyunjin tu veux quoi ?

- Tu veux bien me prendre un truc à manger, quand tu as fini s'il te plaît, j'ai la flemme de descendre.

- Tu soule Jinnie, mais vas-y je te prend comme d'habitude ?

- Oui merci beaucoup à toutes.

- Ouais à toutes. Juste ouvres les fenêtres, je suis sûr que tu as encore fumé dans le salon, dit Minho avant de souffler en raccrochant.

- Un problème ? demande Jisung.

- Non, juste Hyunjin qui pense que je suis un livreur à toujours me demander de lui ramener de la bouffe.

- Il y a pas de mal, dis moi où tu veux aller on ira plus vite à moto. C'est mieux que de te déposer devant chez toi et que tu partes, dit Jisung qui avait fini de mettre son casque.

- Merci, je suis vraiment le pire, comment fais tu pour faire comme si de rien était ? demanda Minho.

- Parce que je pense que tu es un vrai gentil et que plus jamais tu ne ferra cela et que tu es mon ami maintenant. Même si j'ai eu peur sur le moment, tu t'es expliqué et j'ai compris le pourquoi du comment de la situation. Donc toi aussi, mets ton cerveau en pause sur cet évènement et dis moi où tu veux aller, je pense que ton pote va pleurer si tu prends trois heures pour lui ramener sa commande, dit Jisung en souriant.

Streetlight ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant