Les quatre garçons continuèrent de s'entrainer le plus possible afin de préparer Hyunjin et Minho à l'examen d'entrée.
Cette nuit, après son service, Minho arriva chez le plus jeune. Cela lui évitant d'avoir à faire l'aller retour le lendemain et leur permettra d'avancer plus longuement sur le choix de la musique et des premier pas de la chorégraphie.
- Salut Minho, dit Jisung, en lui ouvrant la porte.
- Bonsoir, ça va ? On dirait que tu es malade ? demanda-t-il, ayant entendu la voix enrouée de Jisung.
- J'ai un rhume je pense, mais ça va.
- Tu as ce qu'il faut ou tu veux que j'aille te chercher quelque chose ?
- Non c'est bon, j'ai pris ce qu'il fallait et il est tard, tu va juste allé te laver et dormir. Toi aussi tu es fatigué.
- D'accord, dit-il simplement.
Une fois prêt à aller dormir, il sortit de la salle de bain et vit Jisung préparer le canapé pour lui même.
- Tu ne vas quand même pas dormir sur le canapé ? Tu es malade Jisung
- Justement, je ne vais pas te contaminer en dormant avec toi.
- Ouais mais c'est moi qui dort dans le salon, dit Minho, tout en poussant Jisung vers sa chambre.
- Mais attends, tu n'as besoin de rien toi avant de dormir, c'est bon ?
- Oui t'inquiètes, le temps que j'ai un coussin et une couverture c'est nickel. Toi tu dois dormir, sinon demain tu ne vas pas pouvoir te lever.
- Ok alors, bonne nuit et si tu veux quelque chose n'hésite pas à te servir dans le frigo ou les placards.
- Merci, maintenant dodo, dit Minho avant de laisser Jisung.
Prenant de nouveau la direction du salon, il était lui aussi épuisé. Il prit place sur le canapé du plus jeune et se laissa porter aux pays des songes en très peu de temps. Jisung, de son côté, s'endormis en quelques instants, pour une fois.
Il était maintenant presque trois heure du matin.
Minho fut réveillé par un cris strident que lui fit louper plusieurs battements cardiaques. Il se leva automatiquement avant même de savoir d'où venait le cris.
-Non lâche moi !
En entendant le second cris, Minho comprit immédiatement que cela venait de la chambre de Jisung. Il s'y précipita manquant de tomber contre la table basse.
Il trouva Jisung endormis, criant encore une fois. Il était en sueur et en larmes, Minho s'avança près de lui, essayant de lui parler pour le réveiller, préférant ne pas le toucher pendant qu'il faisait une terreur nocturne.
- Jisung, Jisung réveil toi, c'est Minho qui te parles là, dit-il plus fort, l'autre étant totalement engouffré dans son cauchemar.
Le brun se réveilla en sursaut, la respiration coupée, regardant autour de lui, paniqué, la gorge serrée, le corps tremblant de la tête aux pieds.
- Minho !! dit-il en fondant en larmes.
- Putain Jisung, tu m'as fais peur, dit-il, se plaçant à côté du brun, le prenant dans une étreinte.
Le plus jeune agrippa le noiraud, pour se persuader qu'il était bien à côté de lui, pleurant toutes les larmes de son corps.
- C'est fini Jisung, c'est fini. C'était un horrible cauchemar à cause de la fièvre, pas la réalité d'accord ? Je suis là, rien ne va t'arriver, dit l'aîné, essayant tant bien que mal de rassurer Jisung, qui pleurait, totalement paniqué. Respire calmement, tout va bien.
VOUS LISEZ
Streetlight ( Minsung) FR
FanfictionLee Minho travaillant dans un club et Han Jisung étudiant, tout deux ont un lourd passé et des traumatismes à surmonter. Malgré leurs vies différentes ils ont un but commun, réussir à se défaire de leur poids et avancer dans la vie. Cette histoire...