Chapitre 12

111 10 0
                                    


07xxxxxxx

Salut c'est Minho, désolé d'envoyer un message à cette heure-ci, je voulais juste savoir comment ça allait et aussi te remercier.

Jisung sourit en comprenant que c'était le noiraud. Il renomma le contact avant de répondre. De son côté, Minho était allongé dans son lit, pensant que le brun devait sûrement dormir, un sourire étirait ses lèvres quand il vit qu'il lui répondait.

Moi:

Salut Minho, t'inquiètes tu ne me dérange pas. Pas besoin de me remercier hein je te l'ai déjà dit.

Minho:

Si je te remercie vraiment, Hyunjin m'a dit quand tu es partit pour ton idée, alors là je suis obligé de te remercier, mille fois même.

Moi:

Ah oui, je devais t'en parler mais hier tu étais malade, je comptais d'abord en parler avec Félix avant de revenir vers vous. J'attends juste demain que je puisse être un instant seulement avec lui.

Minho

Tes autres potes ne l'ont pas mal pris ? ils ne se sont pas trop inquiétés que tu ais dormis chez nous ?

Moi:

Chan si, beaucoup même. Mais t'en fait pas, il est juste protecteur et il a peur de certaines choses mais c'est bon tranquille, il a bien vu que je suis rentré entier et sans rien donc je pense qu'il va enfin vous faire confiance . Après je suis grand donc je sais quand même ce que je fais, même si parfois c'est compliqué pour moi, je dois bien avancer.

Minho

Mhh, je comprends pour ton pote c'est normal. Après c'est sur que c'est peut être pas l'idéal pour reprendre une vie normal que de traîner avec des prostitués.

Moi :

Minho je t'ai déjà dit que ça je m'en fou d'accord. Que, toi, Hyunjin et Jeongin, vous soyez prostitué, ingénieur aéronautique ou même le pape, c'est pas ça qui va faire que je vous apprécie plus ou moins. Vous êtes de bonnes personnes avec un bon fond, c'est tout ce qui compte pour moi.

Jisung écrivait tout en vérifiant que Félix dormait bien, il voulait éviter que les autres ne sache en lisant les messages par-dessus son épaule.

Minho mordait nerveusement sa lèvre face aux mots du plus jeune.

Minho :

Je ne comprends vraiment pas comment tu fais. Je n'arrive pas à me pardonner pour hier, je sais que toi tu passes outre mais aussi que tu as eu peur et ça impossible de l'effacer. Après c'est surement que mon passé me fait parler et m'empêche de me pardonner, car tu es la première personne à qui je tiens depuis très longtemps, donc je me dit que par le simple fait de t'avoir fait ça tu ne devrais pas rester et me dénigrer même au lieu de vouloir nous aider.

Jisung se redressa en s'adossant au canapé, les sourcils froncés. Il savait que souvent la nuit les langues se délient plus facilement avec la fatigue et encore plus par message. Minho semblait avoir beaucoup sur le cœur et peu de personne à qui réellement s'ouvrir.

Moi :
Minho, je sais que tu t'en veux réellement, je ne veux pas que tu te bloque à cause de ça. Tu es mon ami et j'ai confiance en toi tout autant qu'en Félix. Je suis là si jamais tu veux vider ton sac, si tu veux passer une soirée tranquille je paierai de nouveau pour toi s'il le faut, pour te montrer que je t'apprécie vraiment et que je t'ai absolument pardonné.

Minho, qui était allongé dans son lit, s'assit en tailleur sur son lit.

Minho :
C'est juste que ... je n'ai jamais eu d'amis en réalité. Pour moi, Hyunjin, Jeongin et Seungmin c'est mes petit frères donc je ne sais pas vraiment comment on fait, quand on est ami avec quelqu'un.

Streetlight ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant