Chapitre 11

128 12 4
                                    

Les deux rejoignirent donc le salon où Jeongin les attendait, Hyunjin étant à la salle de bain.

- Salut les gars, dit le décoloré, Minho ça va mieux ?

- Oui t'inquiètes, la migraine est passée.

- Tant mieux, merci Jisung, dit-il en souriant au plus jeune qui s'était assis à côté de lui.

- C'est normal, pas besoin de remerciements.

- Si quand même, dit-il pendant que le noiraud servait à chacun un chocolat chaud que Jeongin avait préparé.

- Vous êtes enfin sortis de la chambre, dit Hyunjin, arrivant à son tour.

Il s'installa à côté du noiraud. Les quatre garçons parlèrent en mangeant de tout et de rien. Jisung était en réalité heureux d'avoir réussi à leur faire confiance à cent pourcent, ce qu'il n'avait pas fait depuis près d'un an et demi.

Puis lorsque l'heure affichait treize heure trente ce fut le temps pour Jisung de partir.

- Bonne journée les gars, on se revoit quand vous voulez. Ah et avant que j'oublie, Minho passe ton téléphone que je note mon numéro et passe le à Hyunjin et Jeongin.

Une fois cela fait, le blond raccompagna Jisung à la porte.

- Au revoir Jisung, je pourrais l'appeler pour qu'on reparle de ce que tu m'avais dit hier soir ?

- Oui bien sûr ça m'étais un peu sorti de la tête, mais pas de soucis. Tu m'appelles quand tu veux et comme ça je m'arrange de mon côté avec Félix, t'inquiètes je ne lui dirais rien sur ce que tu fais dans la vie.

- Merci, dit-il, laissant le plus jeune partir pour de bon cette fois.

Hyunjin ferma la porte avant de revenir dans le salon, il s'installa à côté de Minho en se préparant une nouvelle roulée. Une fois cela fait il l'alluma, tira une taffe et la tendit à Minho.

- Non merci, je dois arrêter ça, dit l'aîné.

- Vraiment, pourquoi un tel changement d'un coup ? Même si au fond de lui Hyunjin voulait lui aussi arrêter.

- Parce que c'est mauvais pour nous. et puis...

- Fini pas ta phrase, j'ai compris, dit Hyunjin en lui faisant un léger sourire. Il faut aussi que j'arrive à arrêter, au moins la journée, dit le blond en tirant une dernière taffe avant d'éteindre.

- Tu sais que ça va être chiant au début hein ? De ne plus avoir cette sensation pendant qu'on sera au club.

- Ouais mais bon, on va éviter de mourir avant de sortir de sortir de là-bas, dit le plus jeune.

Minho hocha la tête avant de continuer.

- En fait, tu parlais de quoi avec Jisung avant qu'il ne parte ?

- Il t'en as pas parlé cette nuit ? En même temps c'était la misère pour toi logique. Il se pourrait qu'on puisse pouvoir passer des auditions pour entrer dans une école de danse.

Minho avait les yeux écarquillés en entendant cela.

-Mais le concours est en juin, Jisung nous propose de nous entraîner Félix et ça nous laisse le temps de finir de payer ce qu'on doit et d'avoir de l'argent pour entrer dans l'école.

- Tu te fous de ma gueule c'est ça ?

- Absolument pas, c'est Jisung qui a eu l'idée hier quand je suis venu lui parler avant que tu n'ailles dormir avec lui. On aura fini de payer ce qu'on doit au patron et on pourra enfin se barrer de là-bas, trouver un meilleur travail et enfin avoir une vie plus tranquille.

Streetlight ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant