Chapitre 18

127 10 2
                                    

Il était treize heure quand Jisung ouvrit les yeux. Il tomba sur le visage endormi de Minho, son cœur loupa encore une fois un battement. Il se replaça contre lui, encore épuisé. 

 Le brun souhaitait juste dormir, son cerveau le suppliait de retourner dans les bras de Morphée.

Minho émergea aux alentours de quinze heure. Voyant Jisung endormis, totalement recroquevillé sur lui même, le noiraud n'eut pas le courage de le réveiller alors qu'il semblait parfaitement serin dans son sommeil.

 Le noiraud se leva sans bruit et sortit de la chambre pour utiliser la salle de bain.

Jisung se réveilla, ne sentant plus la présence de Minho à ses côtés. Voyant le téléphone du noiraud sur la table de chevet, il en déduit qu'il n'allait pas tardé à revenir. 

Il décida de rester dans son lit encore un peu, pour se réveiller totalement, repensant à la nuit catastrophique qu'il avait eu.

 Le brun voulait mourir pour cela, en plus du fait qu'il allait surement enchaîner les séances chez le psychologue pour refaire un bilan après ce qu'il venait de se passer. Sa terreur nocturne, bien qu'accentuée par le fièvre, avait été une des plus forte qu'il avait fait depuis longtemps.

Minho frappa à la porte de la chambre avant d'entrer.

- Comment tu vas ? demanda t-il,  le voyant réveillé et emmitouflé dans la couverture.

- Ca va, je crois, dit Jisung.

- Tu as besoin de quelque chose en particulier ? demanda Minho, ne sachant pas vraiment comment savoir comment allait réellement Jisung.

- Non t'inquiètes, juste est-ce que tu peux venir avec moi ? Demanda t-il, ouvrant la couverture, cherchant à être rassuré comme Félix le faisait avec lui d'habitude.

- Pas de problème, dit le noiraud en s'allongeant à ses côtés, se laissant le prendre dans une étreinte.

- Je suis désolé, c'était vraiment une catastrophe cette nuit, dit Jisung contre l'aîné.

-Mais non, ne t'en fait pas. Ce n'est pas de ta faute d'accord et je préfère avoir était là pour t'aider. Imagine si tu aurais été seul le temps qu'un des gars arrivent.  Je te l'ai déjà dit, je ferais tout pour t'aider, autant que tu le fais pour moi.

Jisung hocha la tête.

- On a perdu du temps pour commencer à parler du duo, je sert à rien.

- On a le temps pour ça, ne te stress pas la dessus. Ne stress pas pour moi, pense à toi en priorité.

- Mais quand même, à la base tu dormais ici pour qu'on se lève tôt pour commencer.

- Il y aura d'autre moment. Là tu es fatigué, ça ne sert à rien de te forcer, dit Minho, ne voulant pas que Jisung ne force sur son état pour l'aider

- On peut au moins commencer à chercher la musique, dit Jisung

- Oui si tu veux.

- On fais ça alors. Juste encore cinq minute de dodo, dit le brun, avant de resserrer son étreinte contre Minho, qui souriait face à la vison de ce dernier contre lui.

- Pas de problème Sung, j'ai tout mon temps pour toi, dit-il en jouant avec les cheveux du brun, qui soupira longuement se sentant rassuré dans les bras de son aîné.

Une heure plus tard, ils se retrouvèrent dans le salon Jisung, son pc sur les genoux et commençaient à réfléchir.

- Déjà, quel genre de style de danse ? Il y a plein de sentiments et d'effets possible à transmettre avec la danse, dit Jisung réfléchissant. Ca peut être romantique, plus brute, sexy, doux... Je ne connais pas les termes exactes, mais voila t'as compris ce que je veux dire. 

Streetlight ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant