Du côté de Minho :
Après avoir récupéré de quoi dormir dans la chambre de Jeongin, il aurait pu dormir avec mais il avait besoin d'un temps tout seul sans parler ni rien, le seul moment possible c'était quand tous dormaient ou juste étaient dans leurs chambres.
Il s'allongea et souffla longuement, après avoir prit un comprimé, sentant une migraine s'installer. Minho était épuisé par la vie à seulement vingt ans, il avait déjà vécu plus de douleur, de misère et de tristesse que la plupart des cinquantenaires.
Il repensa à la soirée et à sa terrible erreur, il se dégoutait d'être programmé à penser ainsi, de ne plus réussir à avoir confiance, des larmes perlaient sur ses joues. Il se détestait d'avoir fait du mal à une personne comme Jisung, qui serait prêt à beaucoup de choses pour aider des personnes qu'il connaît à peine, passant outre sa peur des autres, alors qu'il a lui même, semble t-il, un passé assez lourd.
L'ayant vu pleurer et la peur dans son regard, Minho n'arriverait sans doute jamais à effacer cette image de son esprit, il avait envie de vomir, il se sentait abject. Il ne comprenait pas comment le plus jeune pouvait passer l'éponge ainsi sur une chose aussi grave, qu'en bien même il s'agissait d'une mauvaise interprétation.
Il réprima un sanglot, ne voulant pas alerter Jeongin qui ne dormait pas et regardait un film sur son PC. Il finit par fermer les yeux pour essayer de calmer son mal de tête et attendre que le sommeil décide de venir à lui.
Dans la chambre du noiraud; Jisung ne dormait pas, il n'y arrivait pas quand il était autre part que chez lui, il aurait aimé que Minho accepte de dormir avec lui, mais il comprenait les sentiments que le noiraud avait envers lui-même. Si Jisung avait pardonné, il savait pertinemment que le noiraud n'y arriverait pas aussi facilement.
On frappa à la porte :
- Oui ? dit Jisung en se redressant.
- C'est moi, dit Hyunjin en entrant vêtu de sa tenue de nuit, c'est-à-dire, au grand désarroi de Jisung, en caleçon et tee shirt pas assez long. Je ne te dérange pas ?
- Non viens, dit-il, en tapant la place dans le lit à côté de lui.
Hyunjin s'assit à côté du brun.
- Pourquoi tu ne dors pas avec Minho ? demanda le blond.
- Heu, parce que il m 'a dit qu'il voulait rester seul un moment et il n'a pas voulu que je prenne le salon.
- Tu es sûr qu'il ne s'est rien passé au club ? Il me semblait beaucoup moins dans la taquinerie et l'envie de rigoler, même fatigué d'habitude il nous suit dans nos délire.
Jisung réfléchit un instant à quoi dire.
- Il ne s'est rien passé, il doit être fatigué, c'est tout et ses maux de tête doivent jouer sur son humeur aussi, dit Jisung, sachant à quelle point ces derniers peuvent être douloureux.
- Hum je vois, dit Hyunjin, posant sa tête sur les cuisses du brun en le regardant. Jisung se contracta un instant face à ce comportement puis finit par baisser sa garde.
Pendant un moment aucun d'eux ne parla, Jisung jouait distraitement avec les mèches décolorées de Hyunjin qui lui avait les yeux fermés.
- En fait, merci beaucoup Jisung, finit-il par dire, rompant le silence.
- Pourquoi ?
- Pour ce que tu as fait pour Minho en l'espace de quelque jour et ce alors que tu ne le connaît pas vraiment.
VOUS LISEZ
Streetlight ( Minsung) FR
FanfictionLee Minho travaillant dans un club et Han Jisung étudiant, tout deux ont un lourd passé et des traumatismes à surmonter. Malgré leurs vies différentes ils ont un but commun, réussir à se défaire de leur poids et avancer dans la vie. Cette histoire...