Chapitre 13

118 10 3
                                    

Chan et Changbin rentrent chez eux en début d'après-midi, laissant Félix et Jisung ensemble.

- Lix ? Dit Jisung, assis à la table du salon, réfléchissant à sa dissertation.

- Hmm?

- Ça te va si j'accepte de sortir avec Minho et ..

- Hein sortir avec Minho ! s'écria Félix en faisant tomber son téléphone.

Jisung s'étouffa face à l'insinuation du blond.

- Mais laisse moi finir merde, je disait sortir avec Minho, Hyunjin et leurs deux colocataires.

Félix paraît plus intrigué en entendant le nom du second blond.

- hmm sortir où ?

- Un ciné ce soir les gardien de la galaxie trois.

- Bah tu fais ce que tu veux Sung, si tu le sens de sortir avec eux, vas-y.

- Non mais toi aussi tu viens.

- C'est d'accord, dit directement Félix.

L'empressement du blond fit rire Jisung.

- Dans ta tête ce serait pas, ciné plus Hyunjin égale tentative de rapprochement hein ?

- Non mais n'importe quoi, je suis là en soutien pour toi, après c'est sûr que si il y a moyen je prend, dit il en haussant les épaules.

- Tu me désespères Lix.

- Ouais bah chut.

- Et aussi, j'ai autre chose à te demander

- J'écoute.

- Eh bien, Hyunjin et Minho visent l'école dans laquelle tu es en ce moment.

- Vraiment ?

- Oui, ils veulent tenter le concours de juin pour la rentrée prochaine.

-Ils économisent pour ça en travaillant au club alors, c'est ça ?

- Oui, dit Jisung. Donc, j'ai proposé à Hyunjin qu'on les entraîne, si tu veux bien.

- Oui ça me va, le concours de juin est plus simple que celui que j'ai passé, car il y a moins de candidats à cette date. Et comme j'ai été accepté, j'ai les locaux à disposition.

-Merci Lix, tu penses que c'est assez niveau temps ?

- Novembre à fin mai, je pense que oui. s=Si on commence les bases cette semaine et qu'on s'entraîne plusieurs fois par semaine, on est large, s'il sont sérieux.

- Promis, ils sont sérieux, tu verra ce soir, dit Jisung, qui espère que les garçons feront bonne impression à Félix pour qu'il accepte.

Félix hocha la tête, il semblait réfléchir à quelque chose. Au bout d'une trentaine de minutes, Jisung lâcha de nouveau sa dissertation.

- Félix qu'est-ce qu'il y a ?

- Je réfléchis à toi en fait.

- De quoi à moi ?

- Bha au fait quand l'espace d'une semaine tu, tu te sois pas mal rapproché de Minho, alors que depuis tu n'arrive même pas à parler longuement avec quelqu'un d'autre que nous et tes parents

- C'est mal tu crois? s'enquit Jisung.

- Non justement, je trouve ça bien moi. Si tu as vu en Minho et même en Hyunjin et Jeongin des personnes de confiance, mais juste ne te force pas hein, tu as le temps d'avancer mais moi je serais toujours là pour te dire que c'est une bonne chose.

Streetlight ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant