Chapitre 4

122 13 0
                                    

- Tu viens ? Je vais te montrer où tu vas dormir. 

Minho hocha la tête pour la millième fois et se laissa guider vers la chambre de Jisung. Le brun continua de se demander s'il ne faisait la pire erreur de toute sa vie

- Tu vas dormir là et moi dans le salon, t'en fait pas j'ai changé les draps. Dit-il, en laissant Minho entrer dans la chambre alors que lui restait sur le pas de la porte.

- Tu, tu ne veux vraiment pas profiter de moi ? Demanda Minho, qui, inconsciemment, avait pensé que les attentions du plus jeune n'étaient en fait qu'un moyen de pouvoir profiter de lui.

- De quoi profiter de toi ? Jisung était définitivement perdu, ayant l'impression d'avoir un métro de retard lorsque le plus âgé parle. Je ne fait pas cela pour recevoir d'argent ne t'en fait pas

- Je ne parlais pas d'argent mais d'un autre moyen de paiement.

- Un autre moyen de paiement ? Un service à me rendre ?

- On peut dire ça. . . dit simplement le noiraud en pointant le lit avec son regard.

Jisung fronça les sourcils, son regard oscillant entre le lit et Minho cherchant le lien. Après plusieurs longues secondes de réflexion, il écarquilla les yeux, en reculant, manquant de tomber sur ses propres pieds, ayant compris ce qu'insinué le noiraud.

- HEIN ?! tu pensais que. . . non non, vraiment pas non ! Dit-il en secouant la tête de gauche à droite, mon dieu non tu m'a pris pour un pervers ! je vais mourir ! s'exclama Jisung. Tu m'a suivi en pensant ... ça ! Tu pensais réellement que si je t'héberge ce serait pour recevoir ce genre de, ce genre de chose !

Minho ne savait pas s' il devait rire de la situation, Jisung semblait totalement hors du monde, presque trop pur pour être déjà adulte ou alors c'était lui qui avait une vision terriblement sombre des êtres humains et de leur double facette.

- Désolé si tu pensais qu'on pourrait, voilà quoi, mais je ne peux pas faire ça. Dit Jisung qui c'était, par réflexe, éloigné du noiraud de quelque pas.

- Ne t'en fait pas, j'ai juste, juste l'habitude qu'on m'utilise, j'en oublie que tout le monde n'est pas comme ça. Ça m'arrange que tu ne veuilles pas je ne vais pas te le cacher, dit Minho.

- Merde, j'ai pensé que j'allais mourir maintenant, dit-il en se tenant à l'encadrement la porte, son rythme cardiaque au plus haut. En plus j'ai dit à Chan que j'étais bien rentré donc je serais mort tout seul. Mais t'inquiètes, ce n'est pas chez moi que tu vas recevoir ce genre de demande en échange d'une nuit d'hospitalité parce que tu n'es pas en état de rentrer chez toi. Je n'arrive pas à croire que ça existe.

Jisung avait une moue désolée sur le visage.

- Jisung je vais bien d'accord, j'ai juste pas eu de chance à certain moment. Mais là tout de suite je vais bien donc maintenant on va dormir, je vais prendre le canapé et toi reste dans ta chambre.

Jisung leva les yeux vers son invité, vraiment Minho ne semblait pas avoir de chance.

- Je crois pas non, les invités, qui plus est blessés, dorment dans un lit. Dit-il en bloquant le passage de la porte.

- Très bien alors dors avec moi.

Jisung s'étouffa en loupant une respiration, il trouvait que le noiraud méritait sa confiance mais pas à ce point, du moins cela lui parut étrange d'accepter.

- Hein ! le canapé me va, ne t'en fais pas.

- Je ne vais pas te toucher si c'est de ça dont tu as peur, tu peux même envoyer un message à ton pote pour dire que je suis chez toi si ça te rassure.

Streetlight ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant