Tp tn

722 6 0
                                    

Le regard dans le vide , mon tel se m est à vibrer, ça doit être Lily ...
Lily et ma meilleure amie , on se connaît depuis le cp , on fais de la danse ensemble !
Elle est importante pour moi !  Lily a étais là quand tout aller pas !
Moi tp tn , j ai 16 ans comme Lily ! J ai vécu plien de chose dans mon passé ! Mes parents son décédé a cause d un accident ...
J avais que 10 ans et oui il y a 6 ans ! je l ai est aimé, et bien sur je l ai aime ! J habiter chez Lily et ses parents ! Jusqu'au lycée, y'a 6 moi je me suis acheté un appartement à Lion près de chez Lily ! On vas au lycée puis on est dans un club de danse Heelsdance !
J ai rencontré Matthieu , On c est rencontré à l âge de 15 ans , ça fais 10 mois qu'on est plus en donc c est est mon ex , il m'a trompé mais il étais violant psychologiquement ! Il me traiter, me sous-estimé, me disait que j étais grosse ...
Je lui est raconté la mort de mes parents, ma dépression, oui j'ai fais une dépression à l âge de  m est 13 ans ! J arrivé pas à faire mon deuil ! Cela m'a créé, un traumatisme, j ai commencé à me faire du mal ! L auto mutilations...
J avais pas confiance a moi , je te détestais mon  corps , j ai tout raconté à Matthieu mais lui a fais cas graver la situation! Il en avait rien à foutre de moi et mes problèmes tout se qu'il voulait c étais le sexe et c est tout !
Maintenant,  j ai réussi à faire mon deuil, je vais voir une psy tout les lundis, j ai toujours pas confiance en moi cela devient grave ! Je me déteste dans mon corps , et ça aussi ça devient urgent ! Je ne manger pas comme avant, beaucoup moins , je m est plus de robe , shorts , haut sexy, à pars et encore quand je vais au club !
Lily et venu habiter chez moi , dans mon appartement, on s entraîne à la maison, on s avance dans les chorégraphies... et les figures !
On a eux 3 concours de danse, et on l es à tousse gagné, Lily , moi et les autres filles de l équipe ! On a une coach , Julie , je l aime trop cette meuf , pour moi c est une amie , elle a 21 ans ! Oui elle ai jeune !
Je n ai plus étais en couple, on eux de relation sexuelle avec un mec ! Mais c est mieux pour moi , je me concentre sur mon avenir, et le club !
Voilà je vous ai tout raconté, de ma vie !
Maintenant on ai le 15 juin , et on a dus déménager à atlanta, tout les deux , Lily et moi logiquement ! Pourquoi ? Parce que , pour nos étude et le club , on devais venir ici ! À atlanta, y'a le club le plus réputé d atlanta, même du monde ! Le millesime ! On va devoir aller au seul lycée d atlanta, mais ça on a le temps ! C est le 8 octobre, oui ici c est pas là même quand France !
Ça fais que 2 jours qu'on ai arrivé à atlanta, on a une grande maison, mais y'a des cartons partout, y'a 3 chambre, une pour moi , une pour Lily et une autre comme chambre d amie , y'a 4 salle de bain, une dans chaque chambre et une salle de bain principal ! Y'a un étage , ou y'a les 3 chambre et la salle de bain , y'a aussi une pièce vide qu'on pende  faire comme sale d entraînement ! Avec des miroirs partout , leds , des enceintes ! Nous avons aussi un jardin , avec une piscine !
En bas y'a la cuisine, salon , toilette, plus une pièce qui va être une pièce chill avec une énorme bibliothèque ! Car Lily et moi on ai fanne du booktok , et Wattpad !
Physiquement je suis pas grosse mais pas maigre, j ai un léger bidou , les cheveux marron , mes cheveux son assez long ! Les yeux marron aussi, une peau claire , je suis assez petite ! J ai une tache de naissance au poignet de mon bras droit !
Lily et plus maigre que moi , elle a les cheveux plus foncés que moi et plus court que moi  , yeux vert ,  elle est un peu plus grand que moi !
Et j aime cette meuf !
Bon là je crois qu'on ai bon , je vous ai tout dit ! Je vais répondre à Lily !
Tp: oui allô ma vie !
Lily: alors , tout les cartons son dans la maison, là je vais rentrer avec les courses !
Tp: nickel ça , je vais essayer de faire de la place !
Lily: d accord, j arrive dans 15 minutes !
Tp: pas de soucis ma belle bisous
Lily: bisous !
Pour infos , Lily est pas en couple !
Bon maintenant je doit faire de la place dans la cuisine, j essaye de descendre mais je me prend un clou dans le piend
Tp : aiii merde !
J essaye de marcher mais ça va , arriver dans la cuisine , j enlève tout les immenses carton , et nettoie le plan de travail ! Essouffler , je m assois sur le tabouret et attend mademoiselle Lily ! Il est 19h00 , et je suis déjà fatigué...

Lequel va-t-elle choisir ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant