J ai deja peur !

183 2 0
                                    

Je me réveil sur un canapé , y'a Lily a côté de moi ! Je prend mon sac qui est a terre vérifie que j ai tout et j ai tout ! Il est 14h00
C est le bordel partout y'a des gens par terre ! Sur le canapé,cuisine ect ! J ai dormi chez quelqu'un que je connais pas !
Tp: Lily ! Lily !
Lily: Humm laisse moi dormir !
Tp: il es 14h00
Noah: sérieux ?
Tp: Ahh
Lily: putin tu nous a fais peur ! 
Noah se relève il étais par terre !
Noah:  ils son les autres ?
Jayla : salut les gas !
Rosi: coucou !
Tp: vous avez dormi en haut ?
Jay: oui !
Tp: mais il c est passé quoi après la piscine ?
Noah: tu te souviens de rien ?
Lucas : Lily !
Lily court vers Lucas et ils s embrasse !
Lily : après la piscine on s es installé sur ce canapé il étais 4h du matin et après on c est endormi !
Tp: ah ça va il c est rien passé pourquoi je m en souviens pus ?
Jayla : je sais pas bizarre !
Tp: oui , bon il faut que je monte pour aller au
toilette ! Après Lily on rentre ?
Lily: oh oui j ai besoin d une douche !
Je monte les escalier , et passe devant une porte je vois javon et jaden dormir ensemble !
Je fais pas attention et me dirige au toilette, super c est fermé, je part dans la chambre ou y'a les walton ! Ils dorment toujours je vais dans la salle de bain et me rafraîchis le visage même si je suis encore maquillée !
Je passe devant eux et je me demande si je peux les réveiller ?
Bien sûr que oui !! Je saute sur le lit et saute pour les réveiller !
Tp: c est l heure de se réveiller aller les jumeaux !
Jaden: ohh bouge jayla !
Javon : oui casse toi !
Tp: c est  pas jayla !
Jaden ouvre c est yeux et me regarde !
Jaden: princesse arrête de sauter ça me donne envie de gerber ...
Je glisse et tombe entre les deux frères ! Merde !
Tp: aiii !!
Javon : ça t'a prendra !
Je lui donne un coup !
Javon : putin pas des le matin !
Tp: matin ? Il est 14h00 !
Jaden : déjà !
Tp: oui déjà !
Javon : il ses passé quoi hier soir ?
Tp: tu crois que je sais , j étais pas avec vous après la piscine !
Jaden: on a pas étais à la piscine !
Javon : ah oui c est vrai ! On étais en haut ! Avec les autres !
Tp: bah voilà !
Jayla : on vous dérange  la ?
Noah: c est bon vous avez finis ?
Lily: ouais fini le plan a 3 ?
Lucas : mdrr !
Lily: ils voulait vraiment le faire !
Lucas : choqué !! Eh bah , pourquoi personne me l'a dis !
Tp : Lily !
Jaden: c est  bon laisser nous tranquille !
Tp: jaden !
Jay: ah oui donc vous avez pas terminé ?
Rosi : ouhh
Tp: si on a jamais commencé et jamais on terminera !
Javon: jamais dire jamais !
Tp: ferme la !
Je saute du lit et part de cette chambre ! J ai bien mon sac donc je dis a Lily qu'on part elle embrasse Lucas et on prend un taxi !
En rentrant on , va prendre une douche et on s'habille chill !
On se pause sur le canapé et j explique à Lily , pour Julie et aussi javon ! Dans cette chambre ! Ou javon m'a embrassé...
Lily:  oh mais c est incroyable que  Julie nous fasse une pause , c est cool on peut un tranquille mais pour javon oh la la ! C est comme dans les série !
Tp: oui bon maintenant, on peut parler de de autre chose ! Ça me gêne !
Lily: oui ! C est bientôt leur anniversaire !!
Tp: oui ! Jayla a dis qu'on a les faire une fête surprise en plus j ai leur cadeau d anniversaire !
Lily : dis comme ça j ai une idée !
Tp: pour jaden , j ai parler avec son coach, il ma dis que le  kit  complet de ça batte de baseball qu'il rêve ça pour être une idée !
Je lui montre le kit , y'a plien de chose en lien avec le baseball ! Ça coûte 250 € !
Lily : ça va pour le pris !
Tp: oui c est pour ça !! Que je vais lui prendre ça j en suis certaine qu'il sera heureux pour c est 17 ans comme même !
Lily: c est incroyable , la tu gère meuf ! C est la première fois que tu mais beaucoup d argent pour quelqu'un !
Tp: il est super gentil et en plus ça me fais plaisir!  Pour javon , je sais pas encore ! Enfaite si mais j ai peur que ça fasse ridicule !
Lily: Et jamais tu peut avec moi je compte pas te juger !
Tp: Humm , jayla m'en a parler , de se superbe kit !! Y'a plien de chose qu'il veut !! Par rapport à la boxe ! Vraiment des chose qu'il rêve ! Ça va me couter 356€
Lily: c est juste incroyable je trouve , tu l es connais pas si longtemps que ça et que là tu leur offres ça je trouve ça incroyable !
Tp: oui je sais , tout les deux le mérite ! Ils ont travaillé dure ! Ils vont avoir 17 ans !
Lily: oui !! T'a totalement raison ma belle !
Tp : Eh aussi , hors de l anniversaire ! J ai besoin de parler a javon et jaden se soir pour mettre les choses au clair tout les 3
Lily:  ah ouais donc toi t'a tout réfléchi !
Tp: eh ouais ! Mais j ai un doute !
Lily: pour se soir ça c est très bien ça va vous permettre de parler tout les 3 !
Tp: oui c est le but mdrr Lily !
Lily: oui je sais mdr des fois je dis des trucs bête!  Mais toi ! Tu en ai ou ? Tu aimerai coucher avec qui ? Jaden ou javon ? T aimerait être en couple ?
Tp: non jamais de la vie en couple ! Jaden lui et très très sexy ! J avoue que il me plait mais javon lui comme je te l ai dis y'a un jeux ! Entre nous !
Lily: faux jamais dire jamais ! Peut-être tu sera en couple ! Et oui là il faut que vous mettez les choses au clair , parce que si vous parler pas ça va dégénérer !
Tp: non mais jamais en couple !  bon je leur envoie un message !
Lily: vasi ma belle !
Message
Jaden
Tp: salut, ça te dis que se soir , moi , toi et javon on aille manger au resto , pour parler de se qui se passe entre nous  ! Ect ! Si ça vous dis ! Bisous !
Tp: ah il répond vite !
Lily: alors dis !
Jaden : salut ma princesse ! oui pas de soucis, je voulais aussi ! Javon et d accord ! On se dis 20h00 , on vient de chercher !
Tp: merci !! D accord je me fais toute belle et on se revoir à 20h00
Jaden : oui fais toi incroyablement sexy bisous ! Princesse !
Tp: ahah bisous jad !
Tp: c est bon 20h00 !
Lily: cool , alors je vais pouvoir t aider !
Tp: Yess !
J ai déjà peur....

Lequel va-t-elle choisir ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant