Ok bon , je sais pas se qui c est passé ...
Mais je aller à la soirée ! Mais je vais pas y aller ...enfin je pense
Puis il c est passé quoi avec javon ?
Bref , je rentre chez moi à pied !
J ouvre la porte , c est clame , très calme même...
Je regarde le canapé personne, je décide de monter à l étage, y'a encore quelques carton !
Je passe devant la chambre de Lily , personne.
Dans ma chambre personne , ou est Lily ?
Puis je vois une lettre sur ma coiffeuse !Coucou tp , prépare toi , fais toi belle même si tu l es déjà ! Rendez-vous à 22h00 chez Lucas , je suis déjà ! On t attendra avec jayla , javon , jaden , noah , Max , rosi et kylee ! Puis on partira pour aller quelque part ! Tu peux te poser avant ! Je mange avec Lucas se soir ! Bisous Lily !
Oula , il se passe quoi ? Ou on va ?
Je regarde l heure il est que 16h38
J ai le temps , je décide , de me poser devant la télé, 1h , 2h !
Je commence à avoir faim , je me prépare du poulet et du riz ! Mon plat préféré !
19h45
Je mange , mais je commence à stresser...
Je nettoie la cuisine et éteins la télé , je m es ma playlist !
Je monte prendre un bonne douche ! Pour la tenue , je décide de mettre des beaux sous-vêtements...
Je m es une longue robe noir , moulante ! Bon on vois mon bidou...mais tanpis !
Je choisis une belle paire de talon blanche !
Pour le maquillage je fais un léger maquillage mais qui me rend sexy ! Et pour la coiffure, je décide de me boucler mes cheveux long et brun ! Tout ça me prend 1h30 ...
Pour le sac , je prend un beaux sac de luxe blanc avec de légère paillettes !
Je me m es du parfum et le regarde dans le miroir ! Je me trouve à moitié belle !
Je regarde heure 21h45 , je dois vite y aller !
Je descends les escaliers, et prend mes clés , je ferme la porte d entrée , y'a la voiture mais je pense appeler un taxi , pas envie de prendre ma voiture ! Lucas et Lily , on dû sûrement marcher jusqu'à la maison de Lucas !
Dans le taxi tout se passe bien ! Je commence à stresser ...
10 minutes plus tard, je suis devant la porte d entrée de Lucas , le stresse monte de plus en plus ! Je regarde l heure une dernière fois
21h56
Je ne suis pas en retard, ouff !
Je toque , attends quelque instant et on m ouvre , ses Lily qui elle est magnifique !
Lily: tu est la , ça fais longtemps !
Elle me prend dans les bras , elle sens tellement bon !
Lily : tout le monde t attend ! Aller rentre !
Tp: oh Okk, je suis belle ?
Lily: meuf t es juste magnifique !
Tp: ma belle , toi aussi !
Elle me sourie et me fais entrer !
Je vois tout le monde début dans la grande salle à manger !
Tp: hey !
Tout le monde se retourne et me regarde !
Les garçons son choquer , je suis vraiment belle ? A ce point on tout led mec de cette baraque bande ...
Jayla : oh la la ! Magnifique !
Lily: tu vois je te l avais dis !
Tp: salut ! Alors où va ou ?
Rosi : pose t es juste incroyable !
Javon : bon on lui dis la !
Noah: attend je l admire !
Max: pareil ...
Kylee: les gars arrêter , elle et incroyablement magnifique ! Mais on dois bientôt y aller !
Jaden: elle a raison !
Tp: aller ou ?
Lily: chez maxime !
Tp: pardon ? Pour faire quoi
Jaden: tp , tp se soir y'a la fameuse soirée, c est pour ça que on ta tester cette aprèm !
Tp: non je ni vais pas !
Javon : oh , putin tu fais chier , trop on a dis à maxime que tu venez et il ta mis dans la liste !
Oh non...
Tp: j ai pas le choix , et je ne fais pas chier, si tu voulais pas que je vienne fallait pas dire oui ! C est pas de ma faute si j ai réussi à te déstabiliser pauvre con !
Lily: bon c est que le début de la soirée, on i vas ?
Lucas: pour ça j ai commandé une limousine ! C est a 1h de chez nous ! D ailleurs elle arrive dans 5 minutes !
Lily: nickel on i vas !
Tout le monde sort de la maison pour attendre la limousine mais je demande à Lily de rester !
Tp: pourquoi on fais ça ??
Lily: ma belle pour s amuser ! Tu va de faire plaisir ...
Tp: si tu le dis ! Aller on dois aller !
Lily: que l aventures commence !
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...