Le 14 juillet

175 2 0
                                    

Bon bon bon , c est passé ultra vite on ai le 13 juillet ! Les derniers jour , on a terminé les cartons , la maison et enfin finis après 1 mois mdrr ! Demain c est le 14 juillet ! On va au feux d artifice et après a une fête !
Tp: alors près pour ton date là !!
Lily: oh oui !! Je suis belle ??
Tp: t es incroyable ! Vraiment je t aime !
Lily : moi aussi je t aime tp !
Il est 20h00 , elle part avec Lucas !
Je suis tellement heureuse pour elle !
Avec javon et jaden , on c est pas trop parler !
Je part dans ma chambre !
Je fais ma skin care et saute dans mon lit , je dois envoyer un mail au fille pour leur dire comment je vais ect oui un mail pour les filles mdr !
22h00
J ai fini le mail et je l ai envoyer oui j ai pris 2h a faire un mail ne me juger pas !
Je sort de mon lit , je me fais un café et je part dans notre pièce pour lire , au fond de mon fauteuil je commence un livre !
Il est tellement bien ce livre mais on m appelle sur mon tel ! C est jayla !
Tp: coucou ma vie !
Jayla : coucou ma belle ! Alors tu fais quoi ?
Tp: je lis tranquillement ! Et toi ?
Jay: je lis aussi mdrr , je t appelle car demain on va à la fête on ai d accord !
Tp: oui !
Jayla : eh bah il faut que tu prennes ton maillot on va dans une piscine !
Super ...
Tp: jayla sérieux !
Jayla : Et t inquiéte pas y aura moi et Lily ! On sera là pour toi promis !
Tp: d accord !
Jayla : Yess , et Lily elle va bien ?
Tp: oui , elle et partie en date avec Lucas et je crois qu'il vont dormir chez lui !
Jayla : oh trop bien pour elle !! Mais t es seule ! ça va pas trop peur ?
Tp: mais oui ça va ! Tout va bien !
Jayla : sûre ?
Tp: promis !
Jayla : ok bon je te crois, je vais te laisser à demain ! Bisous ! Je t aime !
Tp: bisous je t aime aussi !
Je raccroche et continue mon livre !
Vers 23h46
Je monte dans ma chambre, propre et magnifique, je saute dans mon lit et m endort vite !
Le lendemain
Je me réveille à 9h00 , j ouvre ma fenêtre et fais mon lit , je passe devant la chambre de Lily et elle et pas , elle doit être chez Lucas ! Je décide de prendre un bon déjeuner !
Après mon petit déjeuner, je prend une douche ! Mes un maillot de bain directement et mes une robe bleu ma couleur pref c est un bleu clair et magnifique !
Je me maquille et mes des talon blanc !
Après que j ai finis , je me boucle les cheveux même si je vais dans une piscine !
Je range la maison et travaille sur l ordi !
A midi je me fais des pâtes au pesto avec mon ice tea toujours !
J appelle Lily et elle répond !
Tp: coucou !!
Lily: hey !! Alors ça va ?
Tp: très bien et toi ?
Lily: ça va bien , je mange au resto avec Lucas se midi et il me ramène à la maison en début d aprem !
Tp: ok ! Pas de soucis fais lui un coucou et je t aime !
Lily: d acc ! Je t aime !
Je raccroche , et continue de manger , je vais la vaisselle et range tout ça ! Je me pose sur le canapé et attend Lily avec impatience !!
Fin du chapitre !! Je vous aime bisous !

Lequel va-t-elle choisir ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant