Lily : aller tp !!!
Tp: quoi !!
Elle saute sur mon lit , il est a penne 8h00 ! Lily : debout !!! Lucas fais le petit dej !!
Tp : oui j arrive !
Lily : enfin , on t attend en bas !
Tp: oui Lily !
Elle part de la chambre , j ai bien dormis mais ...
Je descends, ça sens extrêmement bon , je vois Lucas prépare des crêpes avec pleins de fruits rouge et Lily elle prépare la boisson !
Tp: bonjour Lucas !
Lucas : hey , ça va ?
Tp: ouais , et toi ?
Lucas : ça va bien !
On s installe pour déjeuner, puis Lucas me pose une question !
Lucas : tp quelqu'un t'a parler de la soirée ?
Lily : quelle soirée !
Lucas : vous êtes pas au courant ?
Tp: tu parle la fameuse soirée pour se libérer , faire tout ces fantasmes et ses désir ?
Lucas : exact, comment tu le sais ?
Tp: jaden walton il m'a parler de cette soirée ?
Lily: c est une soirée de sexe c est ça !
Tp: je crois
Lily: moi je vais venir , et toi Lucas !
Lucas : euh oui je pense , le mec , il en fait depuis 4 ans ! J ai etais 2 fois !
Lily: oh super et toi tp ?
Je m étouffe et les regarde !
Tp: euh non , tu sais très bien que c est pas mon truc
Lucas: alors là tu va venir !
Lily : merci Lucas , hors de question que tu viennes pas !
Oh la la !
On change assez vite de sujets et on pars se préparer, je fais mon lit et m habille, je me coiffe et me maquille !
Je passe devant la chambre de Lily et je vois Lucas lui brosser les cheveux de Lily , c est tellement mignon...
Son lit et déjà fait , elle et déjà prête !
Aujourd'hui je sais pas se qu'on fait , soit on déballe des cartons , sois on sort ?
Il est 10h00 , on a décidé de faire les boutiques avec Lucas et Lily ! Je conduis, Lily a côté de moi , Lucas derrière !
J aimerait m acheter des habits et chaussures !
Il fais super chaud , la musique à fond !
Arrive devant le grand centre commercial, on sort de la voiture ! Mais je reçois un message...
Oula ... c est quoi cette merde ?Fin du chapitre, merci pour le soutien !
J aime beaucoup le début de cette histoire !!
Bisous je vous love , Océane 💗
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...