J enlève ma jupe qui dévoile ma culotte ! Ma culotte et noir en dentelle, mes jambe tramble ! Javon me regarde sans montrer un émotion !
J enlève mon haut, je dévoile mon soutif il est rouge en dentelle ! Bon je sens que je suis ridicule là , avec mon bidou et mes cuisses...
Je suis en sous-vêtements devant un mec qui ne m aime pas , le malaise ...
Je m avance vers lui , je ne sais pas se que je fais mais avant d arrivé en face de lui !
Javon: pas mal mais fais plus de sport !
Oh le batard...
Tp: monsieur walton, je vous dis juste que je fais du sport tout les jours !
Javon: ah bon ça se vois pas !
La colère commence à monter comment il peut dire ça ...
Je m avance , me mais derrière lui , ma main droite glisse le long de son torse ! Je vois des frissons sur ses bras ! Ah ?
Je me sens ridicule !
Je m arrête jusqu'a ça braguette , mais je m arrête ! Ça respiration ç accélère mais il monte aucune émotion !
Tp: j ai le droit de te faire découvrir mon sport ?
J ai peut-être pas une barre de pôle dance mais j ai tout les chorégraphies...
Javon: vasi mais je sais que tu va perde !
Tp: tu va voir , je prend mon tel , lance une musique !
Call on you - romee maye, mellina tey
Pendant 3h j ai appris une chorée dessus ça devrait le faire d'éraillés, enfin je pense ...
Je me m es accroupie par terre, la musique commence , je fais des geste bien sensuellement , je stresse mais je le montre pas , jamais devant lui !
Je fais mon grand d écart , mes fesse rebondie , enfin je m approche de lui , caressant ses genoux , arrivé sur ça braguette ma culotte de mouille , je sens qu'il et dure , j arrive à lui faire de l effet ?
La musique se termine , je me ré lève essoufflée son regard posé dessus, je prend mon tel dans la main , j appuis sur pose et vois javon debout ! Nos lèvres se frôle !
Tp: tu fais quoi la !
Je me recule , il reprend son esprit n
Javon: stop !
Il part de la pièce mais il se passe quoi là !
Je me r habille, regarde mon tel ! Et attend...
J ai réussi ?
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...