Pourquoi elle est partie ?

192 2 4
                                    

                                     ⚠️
Hey , je voulais vous dire , que vendredi
prochain je pars dans un centre ! Pour la psychologie ! J ai beaucoup de problèmes ! Cette fin de semaine et la semaine prochaine y aura des chapitres mais à partir de vendredi pendant 1 semaine j ai pas le droit à mon tel donc pas de chapitre ! Ça me fais chier aussi mais c est pour mon bien , après la semaine je vous dirais , voilà pour vous dire ! Merci d être  toujours là ! Je vous aime revenons à l histoire !

                                Javon
Jaden: alors ça va !
Javon: nikel !
Je viens de prendre ma douche, jaden a fais la même , on ai sur le canapé !
Jaden: une meuf en vue ?
Javon: Humm non
Je ment ?
Jaden: tu ment bro ! Tp ?
Javon: elle et jolie , tu pense la même mais je la supporte pas du tout !
Jaden: oh la la , au début je l aimer pas mais au final elle et super ! Et oui elle et super jolie j aurai pus l avoir à cette soirée mais pourquoi elle et partie ?
Oui exactement !
Javon : je m en fous !
Jaden: là tu ment ! Encore plus !
Puis on entend une porte claquée, on se dirige vers la porte d entrer et on vois Jay et tp , contre la porte essoufflée !
Jaden: mais vous faites quoi la ?
Jay: rien rien , on monte ?
Tp: oui !
Elles montent et je regarde jaden qui me regarde !
Jaden: il se passe quoi viens on va en haut et écouter !
Javon : non !
Puis ça toque à la porte !
J ouvre et vois un mec !
Jaden : Matthieu !
Matthieu :  salut les mecs , je peux entrer
Javon : c est qui ?
Jaden: un nouveau pote ! Viens entre ! Jay , tp descendez je dois vous présenter quelqu'un !
Pourquoi tp ?? 
Y'a que moi qui l aime pas !
Je vois Jay et tp descendre
Elle et comme même sexy ...
Oula pourquoi elle fond cette tête là ...?

Lequel va-t-elle choisir ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant