Je t aime !

192 1 6
                                    

18h10
On arrive à la plage , y'a Lucas , jayla, rosi , kylee, jaden et mon amoureux !
Je dis bonjour à tout le monde et tout le monde me dis bravo pour notre couple logique !
On se sert à boire sur la table qui on mis !
Je prend une bouteille d eau !
Javon:  on ai en couple alors qu'on dois se détester !
Tp: oui mais tu sais je crois qu'au fond de mon petit cœur je t ai comme même détesté !
Javon: ahah ! Aller viens la !
Il me prend par les hanches et il m embrasse langoureusement !
Tp: viens on court main  dans la main en direction de la mer ?
Javon : très bonne idée ça me plais !
On court et on se retrouve nez à nez dans la mer  , sous le  coucher du soleil !
Tp: je t aime !
Javon : moi aussi !
Javln: aller profitons de cette magnifique soirée !
Le reste de la soirée, on danse , on chante ! Jay avais mis une enceinte !
Je rigole avec tout le monde !
Je vie enfin la vie que j ai rêvé !
23h00
Tp: bon avec Lily ! On va rentrer !
Lily: ehhh non moi je reste encore ! Toi et javon rentrer à la maison ! Et faite se que vous voulez !
Elle me fais un clin d'œil ! Je comprend très vite où elle veut en venir ....
Javon: moi je suis partant !
Tp: bon Okk , bonne nuit tout le monde !
Tout le monde me dis bonne nuit !
On commande un taxi !
Tp: tu sais javon wanna walton je pensais jamais être en couple en plus avec toi !
Javon: moi aussi y'a 1 mois voir plus 1 mois on se détester et là on ai en couple !
Tp: c est passé super vite ! Si je t ai donner mon cœur c est pas pour rien walton !
Javon: je sais et j en prendrai soin !
Tp: mais j ai comme même fais un plan à 3 avec les frères waltons !
Javon: eh ouais !!
On rigole beaucoup !
Le reste du trajet je regarde la lune et le ciel !
Je sourie bêtement !
Je crois que j ai pus rien à raconter !
Enfin peut-être...
Bisous !
WoW fin du chapitre et fin de cette histoire enfin vous aller me dire !
J ai envie de vous faire un chapitre bonus qui sortira demain soir avant la prochaine histoire ! Je vais mettre une storie sur Insta ! Mais ça m aiderai si vous me le dite sur Wattpad ! Alors dite moi si je vous fais un chapitre bonus !
Bisous ! A demain soir ! Ou peut-être à bientôt pour une nouvelle aventure !

Lequel va-t-elle choisir ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant