Je dois lui dire !

204 1 0
                                    

Je suis devant la porte des waltons , je toque puis j entend entrer !
J ouvre et vois une femme , ça dois être leur mère !
Tp: bonjour madame je suis tp une amie de votre fille !
Jessica : bonjour appelle moi jess ! Mon mari et mon fils le plus petit son pas la , ça aurait étais cool ! Il son en voyage !
Tp: oh dommage ! Elle est où !
Jessica : salle de sport , à gauche !
Tp: merci !
Je marche puis je vois une double porte , j ouvre ! O-M-G
Merde !!
Jaden et entrain de faire son sport ainsi que javon leur torse mouillé à cause de la transpiration ! Il sont tellement sexy !
Jaden: ahh
Javon : quoi !
Jay: tp !
Javon : arrête de nous mater !
Tp: très cher je ne te matte pas , salut Jay , ça te dis d aller boire quelque pars ?
Jayla : merveilleux, je me prépare ! Reste pas avec eux ! Viens ma belle !
Tp: je te suis !
Je la suis , on monte dans ça chambre , elle prend une douche puis ça toque , je me retourne et vois javon torse nue , avec mes clé en main !
Tp: donne moi les !
Javon : viens les chercher !
Je me rapproche de lui , saute pour rattraper mais ça fonctionne pas !
Je le pousse contre le mur , nos corps collés ! Il me regarde !
Tp: merci !
Je prend mes clés et me retourne mais il revient en face de moi !
Tp: quoi !
Javon : change ta petite culotte , elle est trempé !
Ok , je suis déstabilisé la , mais je lache pas la faire !
Tp: petit conseil d'ennemi , ne bande jamais quand une fille te regarde !
Javon ne dis rien et pars , 2 secondes après Jay et sortie de la salle de bain !
Jay: je m'est quoi ?
Tp: une robe !
Elle choisit ça tenue, elle se maquille, se coiffe !
Jay : aller on i vas !
On descend je dis au revoir sa mère et on prend la voiture de Jay !
On se gare dans un parking et on prend un starbuk, on s installe sur un banc à l ombre , devant la mer !
Tp: alors , j ai besoin de te dire ça ! T es vraiment quelqu'un que j aime trop et de confiance !
Jay: alors raconte moi tout ma belle !
Tp: oui !!

Lequel va-t-elle choisir ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant