J ai très mal dormi , je suis entrain de me préparer dans ma chambre, il est 11h30 ! Se matin Lily et moi on a fais une matinée chill ! Puis on a décidé de se préparer, cette aprèm , on veux s entraîner !
Je réfléchis au fameux plan ...
Je finis de me préparer et descends rejoindre Lily !
Lily: tp , je vais voir Lucas , en début d aprèm , tu veux venir ?
Tp: oh non ! Vasi !
Lily: j ai pas envie te laisser seul ma belle ! Sinon j ivais pas !
Tp: meuf vasi ! Je vais aller chez les walton et je vais pouvoir dire à Jay ! Je ferai attention !
Lily : sûre ?
Tp: bien sûr !
Après notre discussion , on prépare le repas de se midi ! On mange puis on fais la vaisselle et Lily pars elle me dis qu'elle rentrera pas tard , moi je prépare mon sac et sort , Lily à pris la voiture donc je vais marcher à pied , se qui me dérange pas !
Je stresse énormément puis je vois une voiture au loin , elle ressemble à celle de Matthieu...
Puis ... un ... flash back :
Début du flash back...
Matthieu : toc toc ?
Tp: oui rentre je suis prête !
Matthieu : magnifique, aller on va être en retard !
Il me prend le poignet et me tire , on arrive devant la voiture !
Tp: elle et magnifique !
Matthieu : heureusement, aller rentre !
Je rentre et commence a avoir l habitude de ça !
Matthieu : alors on va aller à cette soirée tu restes que avec moi ! Même pas Lily , tu parler a aucun mec ! Sinon ...
Tp: bébé , je suis à toi !
J ai peur de lui ...
Il a déjà étais violant...
Matthieu : c est bien , ta compris, je suis stressé à l idée d aller à une soirée !
Menteur !
Matthieu : tu peux m aider à des compresser ?
Tp: oui !
C est habituelle , il ouvre ça braguette et sort son engin ! Je le prend dans ma main et fais des vas et viens ! Lui il conduit !
Il me regarde et je comprends, j'enfonce son penis et fais se que j ai à faire ...
Fin du flash back ...
Je marche rapidement et vois que c est la même voiture mais pas lui ! Les écouteurs à fond je marche jusqu'à la maison des walton !
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...