Lucas nous dépose devant la maison, Lily parle 5 minutes et on rentre enfin !
Tp: on vas pus jamais dans une soirée !
Lily: j ai pas trouvé çà nulle en plus Lucas et très mignon et gentil !
T: ouais bon je vais aller me coucher !
Lily : bisous !
Tp: bisous !
Je pose mon sac enlève mes baskets, me démaquille et saute dans mon lit ! Les soirées c est pas pour moi ...
Je ferme les yeux et commence a m endormir .....
Le matin , il est 12h00 , entrain de me préparer tout la matinée j ai ranger ma chambre , je me suis levé a 10h00 , et là je sort de la douches, mes une tenu chill , aujourd'hui on va déballer les cartons donc pas besoin d être habillé classe !
Je ne me maquille pas , me fais juste un chignon, et mes un short et teeshirt !
Je descends, Lily et entrain de manger du poulet et des pâtes !
Lily: tu ne mange pas ?
Tp: pas faim , aujourd'hui on fais quelle pièces !
Lily: le salon , et la cuisine ?
Tp: je suis partant !
On commence par déballer puis nettoyer, on m'es de la déco !
14h00
Finis la cuisine, on va commencer le salon , c est plus de la déco , on a déjà le canapé et la télé !
Lily elle s occupe du jardin , mes des plante , de la déco , et des transats que j avais déjà acheté !17h00
On a terminé le salon , la cuisine et le jardin , quelques cartons son partie , mais pas tout , c est déjà ça ...
Lily: se soir je sort dîner avec Lucas , si je dort chez luis ça va te déranger !
Tp: WoW , mais non fonce ma belle !
On sautille, et on monte , j aide Lily à se préparer, elle doit être prête à 19h00 !
Ça va le faire , en tenus elle mes une jolie robe , en chaussures des talon , elle se maquille mais pas trop , je l aide pour la coiffure, notre playlist a fonce , tout va bien !
18h56
Lily se regarde dans le miroir, elle me prend dans les bras et me regarde dans les yeux !
Lily: si tu fais une crise d angoisse ou un cauchemar ou jsp tu m appelle !
Bien sûr que non Lily , toi tu profite !
Tp; tout va bien se passer !
Elle me fais un sourire et descends, je lui dit en revoir , puis elle tourne les talon !
Tout va bien se passer , c est vrai ?
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...