Javon
Jayla à forcer cette fille tp qui m énerve sérieux, elle vienne à peine de se rencontrer que se sont déjà des meilleurs amie pff les femmes...
Par contre, Jay a raison, elle et super jolie , je l avoue j aimerait bien l avoir dans mon lit , mon frère pense la même c est sur !
On ai tousse dans une pièce assez sombre, y'a notre groupe , puis Lily , je pense qu'elle pourrait plaire à Lucas !
Du coup y'a jaden, jayla, Lucas , Lily , Max , rosi , noah, Julie , kylee , moi et tp !
Les filles son assis par terre sur plien de coussin, nous les mec on ai sur le canapé !
Lily : du coup c est quoi le jeux ?
Javon: action ou vérité ! Si tu veux pas répondre ou faire tu dois aller 5 minutes avec la personne que l es autre on choisit dans une placard
Lily: ah oui ok du coup qui commence ?
Noah: moi vasi !
Tout le monde joue , rigole , mais tp et tellement sexy et hautaine et putin c est excitant ! Mon frère arrête pas de la mater !
Moi aussi , mais il faut que j arrête tout de suite !
Julie : javon action ou vérité ?
Javon: action, tu me connais !
Julie : bien sûr alors , embrasse la plus belle fille du groupe !
Merde , je regarde tp qui me regarder déjà , elle devient tout rouge !
Je m approche de Julie , et l embrasse, en regardant tp qui elle se mord la lèvre ! Le bisou dure 2 secondes !
Julie et blonde mais pas petasse genre un beau blond , petite et mince ! Et elle a les yeux vert !
Julie : Humm enfin bref !
Jaden: tp action ou vérité ?
Pk jaden lui a poser !
Elle nous regarde droit dans les yeux , puis devient tout rouge, avant qu'elle réponde elle replis ses jambe ! Comme si elle voulait cacher un truc entre ses jambe !
Tp: euh vérité
Lily : oh la la
Jayla : t inquiéte après elle va faire à un action
Tp: sûrement pas
Rosi : bonn aller la !
Max : ok jaden ta trouver ?
Lucas arrête pas de fixer Lily , se qui me fais rire , noah me comprend et rigole aussi !
Jaden: oui , à tu déjà fais un plan à 3 ?
Toujours du sexe avec mon frère, lui il a déjà fait et moi aussi ! Si je pourrais le refaire sa me dérangerait pas !
Lily rigole , et après une longue 1 seconde elle décide de parler !
Tp: non !
Jaden: Humm
On continue de jouer , jusqu'à mon tour
Rosi : javon action ou vérité ?
Au dernière tour j ai fais vérité là je vais dire ...
Javon: action !
Rosi : fais nous un beau Twerk !
Javon: non non
Jaden: alors tu va devoir aller dans le placard pendant 5 minutes !
Je vois tp croisé ses doigts ! On dirais elle pris !
Pendant de longues minutes tout le monde réfléchis puis jayla dit le nom , deviner ....
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomansTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...