C est quoi le test ?

242 2 4
                                    

Bon , je sais pas pourquoi jaden veux me parler , je suis rentré Lily et Lucas son encore dehors entrain de faire les boutiques, il m on déposé ! Je me suis préparé, assez jolie , j ai mis un teeshirt avec un beau décolleté et une jupe ! Puis des baskets, je marche jusqu'à la maison des walton ! Pourquoi je stresse ??
Je regarde 1 dernière fois sur mon tel le message, que je dois bien venir a 14h00
Je relève, putin de merde ! Je vois javon wanna walton devant la porte de ça maison ! Il me regarde de haut en bas !
Tp : slt , tu fais quoi ici ?
Javon : on t attendez tu en a mis du temps...
Tp: soule pas , on rentre ?
Javon et nerveux, il a toujours se tique ...
Javon: euh oui.
On rentre, je vois jaden , noah et Max sur le canapé !
Tp: salut les garçons
Jaden: tp , viens t assoire !
Je me m es assise à côté de jaden , javon de m es en face de moi ! Y'a une ambiance électrique ! Qu'est-ce qui se passe ?
Noah: tu va bien ?
Tp: euh oui
Max : noah c est bon , arrêtons de perde patience , jaden commence !
Je commence à stresser ...
Jaden: ok bon , euh tp on voulais te faire passer un test ...
Tp: pardon , comment ça ?
Jaden: Lucas m'a dis que tu allait venir à la soirée !
Tp: euh non enfin je sais pas ..
Jaden: si tu va venir , mais pour tout les nouvelles personnes , on doit leur faire passé un test , quand c est des personnes qu'on connaît pas , c est maxime qui fait le teste , d'ailleurs c est lui qui crée ses fête la !
Noah: Lily va pas passer le teste , on a décidé que ça allait être toi , vue que Lucas a pas envie que ça sois elle ..
Lucas déjà tomber sous le charme de Lucas ??
Jaden: mais on veux ton consentement ? Tu est d accord ?
Je fais quoi ? Oui ou non ?
Tp: d accord !
Les garçons écarquille les yeux , javon stresse de plus en plus ...
Tp: c est quoi le test ?

Lequel va-t-elle choisir ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant