Lily : salut ma belle je suis rentré !
Je la vois débarquer avec 2 sac à la main , c est les cours sûrement !
Tp: slt ma belle ! Alors on mange quoi se soir ?
Lily: je nous ai pris , un sandwich et une salade déjà faite ! Au plus simple !
Tp: ça me dérange pas , de tout façon je n ai pas tellement faim !
Lily : oui mais tu mange comme même !
Tp: oui t inquiéte pas !
Elle me sourit, on range les cours dans les placards, frigo ect !
Je m assois , j ouvre ma salade et mon sandwich, avec ma cannette d ice tea ! La meilleure boisson !
Lily: j ai rencontré une fille au magasin, j ai son Insta et son numéro !
Tp: oh oui , nouvelle amie je pense , elle s appelle comment ?
Lily : jayal walton !
Elle montre des photos et oui elle est magnifique ! Je crois déjà l avoir vue sur les réseaux !
Lily: on a parler , et c est devenu une amie , il faut que tu alla rencontre , elle et vraiment sympa !
Tp: Humm oui mais quand et où ?
Elle prend une fourchette et me regarde !
Tp: quoi ?
Lily : je vais lui demander si demain après-midi vers 15h00 elle est dispo , si oui on sort avec elle ! J'ai déjà son adresse !
Tp: vasi je suis chaude
Lily me donne son numéro et son adresse, je l ajoute sur Insta , TikTok , Twitter et snap !
Je lui envoie un message pour lui dire que c est moi mdrrMessage
Jayla walton
Tp: Bonsoir, c est moi tp tn , une amie a Lily la fille que tu a rencontré au magasin ! Elle m'a donné ton numéro !
Jayla : oh bonsoir tp , oui je suis vraiment contente de t avoir dans mes contacts ! Ça vous dirais demain vers 14h00 on se rencontre je veux dire que je connais plien d endroit magnifique on va faire les boutiques et se balader puis le soir on va a une soirée organisée par mon amie ?
Une soirée, non non , les soirées avec l alcool ect c est pas mon truc mais celui de Lily !
Tp : oui pas de soucis , on viendra te chercher devant chez toi avec notre voiture ! Bisous alors !
Jayla : Yess bisous !Je relève la tête et débarrasse la table, Lily m aide !
Tp: c est bon , demain aprèm à 14h00 , on dois chercher jayla , on va allait faire les boutiques et elle va nous montrer des endroits magnifiques ici à altanta , puis après on va devoir aller à une soirée....
J ai déjà peur , Lily écarquille les yeux et sautille de partout !
Lily: tp tn va aller à une soirée Ahh le rêve !
Tp: oui bah rêve pas trop mdrr
On se prend dans les bras puis on fais la vaisselle ! On monte , Lily pars prendre ça douche, moi aussi ! J allume les leds , l aprem pendant que Lily étais pas là , j ai mis des leds de partout !
Je rentre dans la chambre de Lily qui est entrain de se mettre en pyjama !
Lily : ça se trouve je vais rencontrer un mec , et toi tu te trouvera un mec qui c est ? Hien mdrr
Tp: oui bah lol je me concentre sur mon avenir et le club tout comme toi , mais toi dans le sens de la bite ...
Lily: eh eh language mademoiselle tn
On rigole
Tp: bon je t avoue je vais aller me coucher bisous je t'aime !
Lily : moi aussi je t aime
Je sort de ça chambre et va dans la mienne qui et même pas une chambre, elle est en bordel !
Je saute dans le lit et plonge dans un livre !Fin du chapitre , on se retrouve demain soir pour un nouveau chapitre !
Informations : y a un gros bug sur Wattpad , quand je veux parler avec quelqu'un dans une conversation, ça envoie 100 message ! Je vois pas les commentaires sous les chapitres mais essayer dans laisser... breff
Wattpad bug et ça me soule !
Je vous aime de tout mon cœur et à demain soir ....
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
عاطفيةTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...