Non mais c est une blague, super je vais devoir supporter un mec que je ne connais pas , et qui ne m aime pas !
Tp: il est où se placard ?
Kylee montre du doigt, je suis monsieur javon wanna walton !
Le placard et assez grand , y a pleins d affaires, y'a une petite lumière !
Je me pose contre le mur , javon me regarde !
Javon: sinon pour apprendre à se connaître , tu à quelle âge ?
Tp: Humm 16 ans et toi !
C est yeux marron perse dans les mien ...
Javon : la même chose, mon frère aussi !
Tp: super
Javon : tu est en couple ?
Tp: non , et se n est pas dans mon avenir !
Javon : je suis d accord, perso je me concentre sur la boxe et le lycée et mon frère lui se concentre sur le baseball et le lycée mais si y'a quelque fille qui me plaise , je peux les avoir dans ma poche , pareil pour mon frère ! C est juste du cul ! Et toi ?
Tp: je me concentre sur la danse , et le lycée puis le club !
Javon : nikel , et dû coups tu est venus que avec Lily ou quelqu'un d autre ?
Tp: non je suis venus qu avec Lily !
Javon: Et pour t es parent !Aïe mon cœur se resserre, je sens une boule à la gorge ! En essayant de calmer mon angoisse ! Javon détourne le regard , il a l air nerveux ! Puis on entend Lily crier que c est finis !
Javon : je voulais pas t angoissée mais par contre tu fais du mal à jayla tu va le regretter !
Tp: c est une menace ?
Javon : absolument pas !
Il pars et me laisse dans le placard !2h00 après le action ou vérité , je suis seul dans le jardin , sur un banc, Lily apprend à connaître Lucas ! Je vous l avais dis ...
Javon et jaden eux fond des jeux avec l alcool , jayla et partie avec rosi en haut et les autres filles son avec les mec !
Je regarde mon tel , puis j entend mon prénom, je relève la tête mais y'a personne ! Je vois juste le groupe de garçon jouer avec l alcool , vous savez les jeux comme dans les film américain ect !
Se soir j ai un peu bus mais ça va ! J ai déjà fais pire ...
Puis j entend quelqu'un courir vers moi , je relève la tête puis je vois tout les garçons se rapprocher de moi !
Il sont arrachés, il son aussi bourré surtout !
Noah: on voulais te dire que t es ultra bonne , et que tu fais déjà bander tout les mec !
Max : ouais surtout javon et jaden dis à tout le monde que t es une petasse !
Jaden: Humm mdrr on rigole !
Javon: ou pas !
Putin de merde , ma colère prend le dessus ! Je me lève et lui mes une claque ! Il tombe par terre ! À cause de l alcool sûrement...
Noah: javon , bien jouer !
Tp: tu sais quoi javon , on se connais pas , donc ferme ta bouche , et regarde toi dans un putin de miroir pareil pour ton frère !
Je pars , j essaye de chercher jayla ou Lily...Personne.
Je vois Lucas me dirigeant vers lui !
Tp: eh escuse moi de te demander mais t aurai vue Lily !
Lucas : euh oui , on étais entrain de parler puis elle m'a dis qu'elle devait aller au toilette !
Tp : merci
Lucas : je peux t aider à la chercher, elle et vraiment jolie , intelligente, mature , rigolote et j aimerait faire de plus en plus connaissance avec elle !
Tp: pas de soucis !
Dernière mission avant de partir de la soirée : TROUVER LILY....
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...