On s assois et on commence à manger ! Au début on parle pas ! C est assez bizarre mais apaisant !
Tp: alors , on dois parler de se qui aller se passer passer entre nous 3 !
Jaden: oui !
Javon : déjà entre de toi et jaden y'a quoi ? Vous êtes en couple ou c est du sexe ?
Tp: perso je sais pas !
Jaden: bah moi , tp ma princesse tu sais que je tiens beaucoup à toi ! Depuis notre fausse relation avec Mathieu bref , au début je penser que c étais rien mais j ai réellement commencé à t apprécié !
Javon : comme amie ou petite amie !
Jaden : oula ça je sais pas !
Tp: faire un plan à 3 et une mauvaise idée ! Je t apprécie beaucoup jaden ! On verra par la suite !
Javon : du coup vous êtes pas ensemble ?
Jaden: non bro pas pour l instant où se laisse le temps !
Javon : mais tu veux toujours coucher avec elle ?
Jaden: mec je sais pas la !
Tp: en plus je suis là !
Jaden: Et toi bro ?
Javon : bah tu me plaît tp ! Mais on se déteste !
Tp: exactement !
Jaden: oh arrêter , avouez que vous voudriez coucher ensemble !
Javon : elle et avec nous la !
Tp: mais tu a poser la même question à jaden !
Javon : oui je voudrais juste 1 fois si elle le veux ! Parce que c est pas un jouet !
Je sourie fasse à se qu'il dis ! Mais ça reste un con !
Tp: alors qu'on mette les chose au clair ! Je suis pas en couple avec jaden ,javon et moi on se déteste et plus d idée de plan à 3 !
Javon : c est ça !
Jaden: mais toi tu veux coucher avec javon ?
Tp: Humm je sais même pas !!
Jaden: tu nous ment pas ?
Même moi je sais pas , peut-être ou peut-être pas ...
Tp: non je sais vraiment pas !
On continue de parler , puis après on va au bowling et on s amuse bien ! Jusqu'à 1h00
Après ça , il me ramène !
Tp: merci les mec ! À demain pour ton tournoi !
Jaden : bonne nuit princesse !
Javon : bonne nuit mon ange !
Des frissons me parcours tout le long de mon corps !
Tp: bonne nuit les waltons !
Je rentre, je monte me démaquille et mes en pyjama ! Puis je sens quelqu'un derrière mon dos ! Je me retourne et sursaute !
Lily : alors comment ça étais ??
Tp: Ahh Lily tu ma fais peur ! Ça c est bien passé ! Je te dirai tout demain là je suis crevé ! Lily: bon d accord ! Bonne nuit ma belle !
Tp: bonne nuit à toi aussi !
Le lendemain
Je me réveille à 9h30 !
Je descends encore en pyjama, je me prépare mon déjeuner !
Lily descends 10 minutes après moi !
Tp: coucou ma belle ça va ?
Lily: nickel et toi ?
Tp: je vais bien , je dois te parler de se qui c est passer hier soir !
Lily: ah oui c est vrai !
Tp: bah déjà ils m'on fais un magnifique pique-nique au bord de la mer ! On a discuter et déjà on c est dis que l idée du plan a 3 on oublie ! Entre moi et jaden , on veux se laisser tu temps mais on ai pas en couple et entre moi et javon ! Humm bah on se déteste mais il m'as dis j aimerait faire 1 fois avec quelle ! Mais c est pas un jouet ! Donc si elle le veut bien sûr !
Lily: ah ouais tu a retenu !
Tp: eh bah oui du coup ! J avoue se qu'il a dis javon m'a touché !
Lily: qu'il voulait coucher avec toi ?
Tp: mais non , que j étais pas un jouet et que c est si moi je veux ! Il est pas comme Mathieu !
Lily : bah non il est pas comme lui !
Elle me prend dans les bras !
Lily: c est bien que t es parler avec eux vous avez mis les chose au clair !
Tp: oui je sais , bon aller on va se prépare pour se tournoi !
Lily: mais c est dans longtemps !
Tp: oui mais comme ça à midi on mange au resto !
Lily: alors là je vais me préparer !
Elle monte , je vais la vaisselle et monte pour prendre ma douche et m habille en mode boxe ! Je m es un short en jean ! Et un long teeshirt ! Je me maquille et me coiffe ! Je prépare mon sac !
Quand j ai finis je descends et attend Lily !
11h00
Lily: alors je suis belle ?
Tp: magnifique aller viens !
On a pas envie de prendre la voiture donc on se prend un taxi !
Tp: alors j ai dis au chauffeur qu'il nous ramene au centre commercial !
Lily : nikel !
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomansaTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...