Tp: Tout a commencé, à la mort des mes parents ! Ils on eux un accident, je suis tombé en dépression heureusement y avais Lily , j ai habiter chez eux , j ai rencontrer Matthieu mon ex , celui ci étais vraiment mais vraiment con ! J ai encore peur de lui !
Jayla : WoW , attends tes parents son malheureusement décédé !
Tp: oui mais bon ! Ça va mieux !
Jayla : ma belle , je suis là ! Et du coup Matthieu pourquoi il étais con !
Tp: il me force à faire des choses ... , il étais violant, il me sous-estimé, me traiter, il voulait juste du sexe , il s en foutais de mes problèmes ! Que du sexe !
Jayla : mais c est un cauchemar se mec !
Elle serre son verre tellement qu'elle et énervé !
Je luis prend la main , et lui sourit !
Tp: calme toi ma belle , je te raconte la suite ! J ai décidé de me séparer de lui , et dit à Lily tout ce qui c étais passé , on a déménagé à atlanta, !
Jay: mais c est super !
Tp : sauf que , j ai reçu un message de lui , il est toujours amoureux de moi , et j ai peur de se qui peux faire ! Il est a Atlanta ! Et à cette soirée c est pour ça qu'on est partie !
Jayla : pardon ! Merde , je vais le défoncée !
Tp: non Jay , Lily a trouvé un plan , et je suis malheureusement d accord, c est pour moi bien celle de Lily et peut-être de toi ou ta famille et amie !
Jay: Okok , c est quoi se plan ?
Tp: je dois me mettre en couple, en tout cas faire semblant , le truc il faut que je dise au mec en question pourquoi faire ça ! On pense que ça pourra nous mettre en sécurité, il pourra comprendre et laisser tomber enfin je pense !
Jayla : Okok , c est risqué mais ça peu fonctionner ! C est qui le mec ?
Tp: Lily a pensé à javon ou jaden !
Jayla : eux , ptdrr c est que des con !
Tp: oui , mais si je dis à noah par exemple il va le dire à tes frères pareil pour les autres !
Jayla : Humm oui je comprend ! Alors réfléchissons !
Tp: je suis d accord !
Je tourne la tête et vois ! Merde merde merde ! Ça devient un cauchemar...
Tp: jayla !!
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...