Javon
On sonne , ça s'ouvre directement, je vois tp , en pyjama , elle est habillé d un short et d un long teeshirt qui s arrête à ses genoux ! Elle a fais un chignon mal fais , se qui la rend séduisante....
Tp: quoi , pk vous êtes là
Elle est paniquée, elle est même pas énervé qu'on sois là , il ses vraiment passé quelque chose !
Jaden: le tel de Jay arrêtez pas de sonné, on a vue tes messages et on a décidé de venir au cas où t étais en danger !
Javon: oui mais elle est pas en danger, donc on se casse !
Jaden: javon
Tp: oui c est mieux partez !
Elle referme la porte , je regarde mon frère et repart vers la voiture !
Mais mon frère reste devant la porte !
Pourquoi...
Jaden: part si ta envie, mais je veux savoir se qu'elle a !
Javon: ohh jaden merde on la connaît pas
Jaden: si tu la dis , tu a comment a la connaître !
C est vrai, je marche vers la porte et toque ! Tp ouvre 15 seconde après !
Elle pleure pus , mais les yeux brillant
Tp: quoi
Jaden: laisse nous rentrer, ou peut peut-être t aider !
Elle souffle et nous laisse rentrer
Tp: désolé pour les cartons et le reste !
Elle se speed , partout , elle range tout vite fais ! Se qui me fais sourire !
Elle nous dit de s assoire sur le canapé puis elle nous serre du café !
Tp: vous avez eu comment mon adresse !
Jaden: j ai fouillé dans le tel de Jay et j ai trouver !
Tp: oh ok !
Elle nous regarde et se croise les jambe , encore...
Tp: que je mette les chose au clair , vous m'aimer pas , je vous aimer pas , vous êtes jamais venus ici !
Jaden: wow , on a jamais dit qu'on ne t aimer pas
Javon: euh si
Jaden: oh la la , enfin on se connaît pas encore, déjà il ses passer quoi se soir ?
Elle prend une longue respiration et nous regarde ! Elle se mord la lèvres , sa respiration s accélère !
Je ne l aime pas cette fille...
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...