Javon
Je sais pas se qui c est passé et je veux rien savoir ! Elle a réussi ?
Je descends rejoindre les mec qui eux son dans les salon !
Jaden: déjà ! Eh bah !
Noah: alors elle t'a fais bander ?
Max : je dis que oui !
Javon: c est bon , elle peux venir !
Jaden: ohh , génial !
Max: donc elle t'a fait bander !
Javon : me casser pas les couille, c est bon j ai dis qu'elle pouvait venir !
Jaden: oh d accord !
Jaden monte à l étage pour dire à cette fille ! Tp ...
Mais non je bande pas , je l aime pas , elle ne matire pas ! Enfin je crois !
On attend 5 minutes dans le calme, je suis nerveux ! J ai chaud !
Elle descend, je la vois nerveuse aussi , dire que y'a quelque minute elle étais devant moi en sous-vêtements...
Stop javon wanna walton !
Tp: je vais y aller !
Déjà ... javon stop !
Elle part mais jaden parle avec elle , et il revient vers nous !
Jaden: nickel alors ! Tu veux nous raconter ceux qu'elle t'a fait pour que tu dis oui !
Javon: non le mec !
Jaden: oh la la !
Max : bon on se prépare ?
Noah : oui ! Moi et Max on va aller chez Lucas ! On vas se préparer , et après on va la bas !
Javon: nikel , nous on va se préparer et on pars pour aller la bas !
Noah: ok bye !
Javon: salut les mec !
Il part , jaden se m es devant moi !
Jaden: maintenant tu va me dire comment tout ça c est passé !
Javon: bro , pourquoi on dois se préparer !
Jaden : on doit y aller dans 1h30 , et on prend pas longtemps pour se préparer !
Javon : d accord ! Je lui et demander de se déshabiller !
Des image reviennent en tête...
Javon: elle et plus tôt pas mal ! Elle et venu derrière moi et elle m'a caressé mon torse avec ses ongles !
Je monte pour vers ma chambre, jaden derrière moi ! Arrivé dans la chambre je la revois...
Je me regarde dans le miroir, jaden derrière moi !
Javon : elle m'a demandé de danser , et je lui et dis oui ! Elle a commencé à se déhancher, faire un grand d écart , elle étais sexy je l avoue ...
Quand elle a finis , je me suis rapproché d elle puis elle m'a dis " tu fous quoi la ? " je me suis reculé ! Et je lui et dis stop et je suis partie et voilà !
Jaden rigole et me regarde !
Jaden: c est tout , eh bah putin ! Bon je vais me préparer ! Et avant de partir branle toi !
Oh la la , quelle con ! Il sort de ma chambre, et je me regarde dans le miroir et sourie bêtement !
Javon wanna walton arrête...
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...