Ça toque , je sais que c est Lily ! J ouvre et la vois rayonnante ! Elle me saute dans les bras !
Lily: ouhh déjà prête pour se soir ! Ta bien mis ton maillot ?
Tp: eh oui ! Moi tp tn en maillot ! Alors comment ça étais !
Elle rentre et s assois sur le tabouret noir !
Je lui sert un ice tea et moi un vert d eau !
Je m assois et attend qu'elle me dise tout !
Lily : alors déjà il est venue bien habillé vraiment hyper beau ! Il m'a embrasser et il m'a emmener dans un magnifique resto au bord de la mer !
Tp: ohh incroyable !
Lily: oui !! On a manger et discuter et après on a étais au cinéma voire barbie ! D ailleurs c étais trop bien !
Tp: Humm okay , il c est passé quelques chose ?
Lily: eh bah on ai rentré chez lui et on a couché ensemble pour la deuxième fois !
Tp: eh bah , c étais mieux ?
Lily: oh oui vraiment mieux ! Après on c est endormi et on c est réveillé vert 10h00 !! On a grave bien dormi ! On s est préparé, on a étais manger et à quand on et arrive devant la maison il m'a embrasse langoureusement avec de l amour et il m'a dis !
Elle laisse un suspens...
Tp: il t'a dis ?? Me dis pas que !
Lily: si !
Je lis dans ses yeux que de l amour , oh mon dieu !!
Lily: il m'a dis je t aime Lily ! Et j ai répondu je t aime Lucas !
Tp: ahhhh !
Je cris dans tout le maison
Tp: Lily et Lucas son amoureux, Lily et Lucas son amoureux !!
On se prend dans les bras ! Elle et tout rouge !!
Tp: c est juste incroyable, je suis heureuse pour toi , mais du coup vous êtes en couple !
Lily: je crois bien !! Hihi !
Elle rigole et me regarde !
Tp:oh la la c est magnifique ! Il faut que se soir on fête ça !!
Lily: ouii !! Et toi alors ?
Tp: eh bah j ai envoyer un mail au fille puis j ai lus et après j ai dormi !
Lily: très chill !! Mais se soir ça sera pas le cas ! J espère que se soir tu va pouvoir coucher avec les waltons !!
Tp: en parlant de ça , je crois que c est mieux qu'on fasse pas de plant à 3 !
Lily: pourquoi ?
Tp: écoute, je commence à apprécier jaden ...
Lily: sérieux !!! Oh la la
Tp: oui mais , javon il est tellement mignon, sexy , attirant ! Bref ! Mais se mec et un connard !
Lily: tout les deux mdrr , mais ça veux dire que tu voudrais coucher avec javon !
Tp: WoW WoW non mais je veux dire que y'a un jeux entre moi et lui !
Lily: alors ça , je penser pas , toi qui disais au début de qu'on et venus déménager ici tu disais je dois me concentré, sur le club le lycée ect
Tp: c est toujours le cas ! Et ça fais que 1 mois qu'on et là ça fais pas longtemps ! Et je veux juste un peu de folie mdrr
Lily: ta raison mais ça veux dire que t aimerait un peu de sexe dans ta vie !!
Tp: oh la la , peut-être !
Lily: oh mon dieux , on dis merci au walton !
Après notre long discussion, Lily va prendre un douche , elle m est un robe très sexy et bien sur son maillot !! Elle mes aussi des talons !
Elle se maquille je reste avec elle ! On parle de tout et de rien ! Elle se coiffe et quand elle a finis on prend des photos, TikTok bref on poste quelque petit truc et après on se pause ! On dois partir de la maison à 22h00 ! Et là il est 18h00 !21h56
On prend un taxi , normalement on dois rejoindre jayla et le reste du groupe au terrain de baseball !
Pendant se temps dans le taxi
Tp: on ai sexy !
Lily: eh ouais !! Rassure moi on a bien fermé la porte de la maison ??
Tp: oui oui t inquiète pas !!
Arrivé on descend, y'a plein de monde , Lily est en appel avec Jay pendant que moi je cherche le groupe !
TP: ah c est bon je l ai voie !!
Ils sont tousse dans les gradins ! Y'a tout le monde et javon et jaden logique, il sont entrain de parler au garçon et au groupe de baseball !
Jayla : venez les fille !!
Je la prend dans les bras et lui chuchote à l oreilles n
Tp: t es sublime !
Jay: merci toi aussi !! Vraiment vous êtes sexy !
Tp et Lily : on sais !
On rigole, je dis coucou à tout le monde et dis rien à javon et son frère !
Le feux commence dans 10 minutes à ma gauche y'a Lily et ma droite jayla derrière moi javon et bien sûr jaden super ...
Je regarde mon tel , les fille ont bien reçu le mail que je leur ai envoyer !!
Je sens quelqu'un souffler à mon oreille !
Javon: putin , tp , tu me fais rêver !
Je me retourne je le regarde dans les yeux puis son frère intervient
Jaden: alors princesse ça va , on a pas eux de t es nouvelle !
Tp: tout va bien , se qui me rend encore plus heureuse c est que y a un nouveau couple !
Javon : qui dit-il d une voix rauque
Tp: je vais vous laisser découvrir !
Jaden : Humm d accord, désolé je dois répondre !
Il reste assis et répond à son tel ! Je regarde javon qui me regarde !
Tp : merci , je le sais que je suis sexy et que je te fais rêvé !
Il dis rien et me regarde !
Déjà que j ai pas confiance en moi , mais tellement que jaden et javon ! Son accro a moi si on peut dire ça comme ça ! Ça me donne de la puissance, de la confiance en moi ! C est tellement bon !
Je retourne à mes occupation en attendant le feux ! Je discute avec Lily , rosi ! Jayla et kylee parle de mec !
Je me sens bien y'a plus de Mathieu, ni d angoisse, que du bien !
Je veux profiter de ma vie , arrêter d angoissée pour rien , juste me concentré pour les cours , le club , et peut-être un peu de folie ...
Fin du chapitre, merci de suivre, je suis que l histoire et longue mais j aime mon histoire hihi , dite moi si y'a des choses que vous voulez que j améliore ! Je vous kiffe !! Bisous oce !
VOUS LISEZ
Lequel va-t-elle choisir ?
RomanceTp tn , 16 ans , elle a déménagé a atlanta ! Elle a eu un passé problématique, elle vous en diras plus dans l histoire ! Tp va aussi faire la rencontre de jayla ! Qui va être une personne importante pour elle ! Ah oui tp fais de la danse ! C est so...