La dernière chose dont je me souviens, c'est d'un homme en noir et d'yeux rouges. Il me regardait avec un air déchiré et ensuite, le trou noir. Depuis combien de temps ? Des jours, des mois, des années peut être ? Je ne me suis plus réveillée depuis ce jour mais cela change aujourd'hui. Une magie chaude et rassurante m'enveloppe me permettant de reprendre soudainement conscience.
"- Qui est-elle et que faisait-elle ici ?
- Ses habits n'ont pas l'air récents....et surtout que faisait-elle dans ce cristal ?"
J'entends des voix? Les première depuis je ne sais combien de temps. Je tente d'ouvrir les yeux.
"- Hmm....
- Elle se réveille !
- Où suis-je ? demandais-je."
Je reconnais à peine ma voix et peux facilement la comparer à un croassement.
"- Tu es à Fairy Tail. me dit un petit homme.
- Attends, je vais te donner de l'eau. me prévient la jeune femme aux cheveux blancs.
- Merci. dis-je après avoir bu mon verre d'une traite. C'est quoi....Fairy Tail ?
- Notre guilde. me répond le vieil homme. Peux-tu nous dire ce que tu te rappelle ?
- Mon nom est Eris Dragon, je suis née en....mais en quelle année est-on ?
- En X784.
- Quoi ? Mais....ça veut dire que....j'aurais presque 430 ans ?
- Comment serait-ce possible ? s'étonne le vieux. Racontes-nous tout depuis le début.
- Je suis née en X350, j'ai 20 ans et durant cette année là, on m'a kidnappée. Depuis, je ne me suis plus réveillée mais....je ne pensais pas que plus de 400 ans seraient passés....
- Pourquoi t'aurait-on kidnappée ? me demande la jeune femme aux cheveux blancs.
- Je...je ne sais pas....mentis-je."
Je ne peux faire confiance à personne tant que je ne sais pas ce qui a bien pu se passer il y a 400 ans.
"- Très bien. dit le vieux."
A son regard, je vois qu'il sait que je mens et je le remercierais de ne pas m'avoir demandé plus de renseignements.
"- Nous allons te laisser reprendre des forces et nous reviendrons plus tard. me dit la jeune femme. Au fait, mon nom est Mirajane mais tu peux m'appeler Mira. N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. finit-elle en sortant de la chambre.
- Je ne t'en demanderais pas plus pour l'instant mais tu dois comprendre que je serais inquiet tant que je ne saurais pas à qui j'ai affaire.
- Je sais et je comprends. Il y a pas mal de monde dans cette guilde et vous devez avoir peur que je leur fasse du mal. dis-je tristement.
- Ta famille ? me demande-t-il en voyant ma tristesse.
- Morts....à cause de la même personne qui m'a enlevée. dis-je avec une pointe de rage dans la voix.
- Je suis désolé....n'hésites pas à venir me voir si tu as besoin de parler. me dit-il en sortant."
Je me mets à pleurer puis quand les larmes s'assèchent, je décide que rien ne sert de s'apitoyer. Plus de 400 ans ont passés et je decouvrirais le pourquoi du comment.
Les jours passent et Mira est venue s'occuper de moi jours et nuits jusqu'à ce que je décide qu'il était temps de me lever. Mira m'aide quand j'entends crier au rez-de-chaussée. Des bruits de pas se font entendre dans le couloir quand un gars aux cheveux noirs et une aura menaçante arrivent. Je me mets en position de défense en poussant Mira et déclenche le premier sort qui me passe par le tête. Des écailles de dragon en acier noir recouvrent mon bras et bloquent une....épée en acier noir ?
"- Bordel de merde....soufflais-je.
- Un(e) chasseur(se) de dragon. dit-on en même temps.
- Je croyais qu'on était les seuls avec la Salamandre. hurle le type aux cheveux noirs.
- Calmes-toi, ils étaient pas au courant. Et il y en a d'autres comme toi ? demandais-je, étonnée de sa réaction.
- A notre connaissance, ils ne sont que deux. me répondit le vieux.
- Hmm...je vois.
- Bon je crois qu'il est temps de vous dire pourquoi je me suis fait kidnapper. Je suis une chasseuse de dragon, la deuxième en date, à avoir assimilé la Magie des Dragons. J'ai vécu il y a plus de 400 ans et lors d'une guerre sanglante qui a éclaté entre humains et Dragons, mon corps s'est mis à absorber tous les pouvoirs des Dragons ce qui fait de moi la "Chasseuse Ultime". Ce n'est pas tout, je pense que depuis que je me suis réveillée, d'autres magies ont été absorbées par mon noyau magique. Je pense que je ne suis pas QUE la chasseuse ultime. Il faudrait un endroit où je puisse tester ma magie...réfléchissais-je.
- Tu peux aller au rez-de-chaussée, vu le tas de bagarres qui se déroulent et que rien ne se détruit à par me mobilier, je pense qu'une déflagration de magie ne devrait pas être si horrible que ça.
- Merci....je peux essayer maintenant ? demandais-je nerveusement.
- Laisses-nous juste installer une zone de sécurité et tu pourras. me répondit le vieux."
Je me change avec les vêtements que Mira m'a passés et elle m'aide ensuite à descendre. Je sens les regards intrigués sur moi mais aucun d'entre eux ne semble être malveillant. Je m'assied au centre de la pièce et ferme les yeux pour localiser l'origine de ma magie. Je peux sentir mon noyau....attendez, ce n'est pas un noyau mais....un cœur ! Je n'y crois pas.... Je continue tout de même l'exploration vers mon véritable noyau, des centaines de magies semblent se côtoyer. Il y a la magie du chevalier, des constellations, des éléments et des tas d'autres et toutes semblent graviter autour de mon cœur. C'est le cœur d'un dragon spécial mais comment j'ai pu l'avoir ?
Valérion le Dragon Ultime.
Il avait le pouvoir de copier chaque magie croisée et celles des humains en plus de celles des Dragons. D'où le fait que mon corps absorbe chaque type de magie sans jamais la "voler". Il assimile le code de celle-ci et mon corps en copie l'utilisation. J'ouvre les yeux, ayant terminé mon inspection."- J'ai trouvé. On m'a implanté le cœur de Valérion le Dragon Ultime. Il avait la capacité de copier chaque magie qu'il voyait et de l'assimiler. Ma magie est un peu différente mais elle est basée sur le même but. Toutes les magies emmagasinées dans cette terre, mon corps les a assimilées.
Je suis officiellement la "Magicienne Ultime" ! ricanais-je."
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
FanfictionUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...